Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Scandaleux

Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis encore moins des avis négatifs (c'est même la première fois), mais leur comportement est tellement scandaleux qu'il mérite d'être connu.

Je déconseille vivement de réserver avec ce site.
Nous avons effectué une réservation pour le nouvel an,
Premièrement leur offre n'était pas à jour sur leur site nous avons donc dû payer un supplément à la fin de notre séjour a l'hôtel;

Deuxièmement, à notre arrivée l'hôtel n'avait pas notre réservation (malgré la somme payée à weekendesk), car ils n'avaient pas confirmé notre venue.
L'hôtel a tout de même pu nous loger, dans une chambre inférieure au prix payer.
Nous avons alors comme convenu payer le supplément à l'hôtel;

Pour finir, 1 mois après weekendesk nous appelle et nous affirme de manière très virulente que nous n'avons pas payé le supplément (de 200€/personnes) et que nous devons le payer.
Ils n'essaient même pas de comprendre mes explications et nous accusent d'être en faute, malgré nos preuves (facture de l'hôtel, relevé de compte)

En résumé, une réservation non confirmée de leur part, des informations erronées sur leur site, pas toujours de réponse à nos mails, et des accusations à tort à leurs clients, tout ça sans jamais se remettre en question, à fuir !

Par Mélanie il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/12/2023

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus