Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Un vrai scandale ce site internet !!!

UN VRAI CANDALE CE SITE !!!
Il y a quelques jours j'ai réservé une surprise pour ma compagne pour fêter notre anniversaire de rencontre.
J'ai choisi de faire confiance à ce site car je pensais que c'était une entreprise sérieuse et digne de confiance !!!

Après la réservation terminée, je constate dès le lendemain le prélèvement du montant de la prestation sur mon relevé bancaire.
Le dimanche 9 août (soit 48h avant la date de réservation) je reçois un message téléphonique qui m'informe que l'hôtel en question est fermé et que les réservations sont impossibles à prendre!!!
Quelle ne fût pas ma surprise à l'ecoute de cette information!!!!
Je rappelle donc ce correspondant pour obtenir de plus amples renseignements....
Cette personne me confirme qu'il n'est actuellement pas possible de réserver cet hôtel car il est fermé, m'indique que le site "weekendesk" est parfaitement informé de cette situation et qu'il n'est pas honnête de leur part de débiter le montant de la prestation avant qu'elle ne peut avoir lieu !!! Surtout en cette période particulière de crise sanitaire rendant les réservations possiblement annulables !!!!

Je suis abasourdi lorsque je suis informé de tout ceci !!!

Je me rapproche donc de leur service après-vente dès ce matin (36h avant le départ).
Après au moins 1/2 heure d'attente au téléphone, je tombe sur une opératrice téléphonique qui m'écoute et qui est très surprise de mon discours... puis elle me demande de patienter le temps de tenter de joindre l'hôtel... évidemment cette tentative était veine vu que l'hôtel est fermé !!!!
L'opératrice m'informe donc que je serai recontacté dans la journée pour trouver une solution....
N'ayant eu aucun retour de la part du site, je me suis donc permis de les recontacter en fin de journée (24h avant le check in de l'hotel)...
Après 1/2h d'attente, une opératrice m'informe que mon dossier est en cours de traitement et que l'hôtel a été contacté mais n'a toujours pas répondu à leur message ... ÉVIDEMENT VU QUE CET HOTEL EST FERMÉ !!!!!
Je dois donc patienter à nouveau, le service client ne tardera pas à me contacter dans la journée pour trouver une solution....
BLA BLA BLI, BLA BLA BLA....

Il est actuellement 18h00.
Aucun retour de leur part, aucune proposition de solution à me proposer alors que nous avons prévu de prendre la route dès demain matin pour récupérer l'hôtel demain après midi !!!!
Je suis scandalisé par leurs agissements et leur volonté d'arnaquer les clients en encaissant des prestations qu'ils ne sont pas en capacité d'honorer !!!!

De plus, l'hôtel m'informe que leur réservation ne comprend pas de petits-déjeuners alors qu'ils apparaissent bien dans le détail des prestations du document transmis par ce site !!!! L'hôtel n'étant pas informé du détail de prestations proposées par le site !!!

Le bon d'échange est un engagement de prestation que ce site n'est pas en capacité d'honorer. Donc en plus du manque de fiabilité de ce site, des prestations et des engagements du site, ils encaissent de l'argent à leurs clients sans s'assurer qu'ils pourront bénéficier des prestations attendues !!! Cela s'appelle de l'abus de confiance et du vol !!!!

Je suis très sérieusement choqué par leurs méthodes et leur fonctionnement.

Non seulement je ne recommanderai en aucun cas ce site internet mais vous pouvez compter sur moi pour leur faire une très mauvaise publicité !!!

Je ne sais comment les remecier d'avoir gâcher cette jolie surprise !!!
L'hôtel m'ayant informé de lui-même en me précisant qu'il n'était pas obligé de le faire et qu'il l'avait fait par honnêteté alors qu'il incombait au site internet de le faire !!!!!
Nous avons failli prendre la route pour nous retrouver face à un hôtel fermé!!!!

Je suis tellement déçu de leur avoir fait confiance et d'avoir cru en leurs promesses.

Malheureusement, ce message ne servira à rien et leur fonctionnement restera identique malgré les désagréments que les clients abusés rencontreront.

Signé : UN CLIENT PARTICULIÈREMENT DÉÇU ET DÉGOÛTÉ !!!

Par Damien34400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Cet avis intitulé « Un vrai scandale ce site internet !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus