Lire tous les avis Weller International Business School Weller International Business School

Pire arnaque du siècle FUYEZ !!!!!! Aucun suivi, les enseignants sont nuls, publicité mensongère, lors présentation de l'école on vous dit qu'ils ont plus de 6000 partenariats mais c'est FAUX !!! dans une classe de 30 élèves nous étions que 4 à avoir trouvé une entreprise en alternance , et quand les élèves réclamaient leur droits on leur réponds par "on fait ce qu'on veux si cela ne vous plait pas changez d'école", les locaux sont très très petits limites on dirait un bureau, une petite partie du 7 em étage de la tour Montparnasse vraiment très petits... faites attention les seuls avis positifs que vous allez trouver on été mit par des employés de l'école qui se font passer pour des recruteurs ou parents d'élèves cette école est simplement une horreur. À déconseiller

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

Cet avis intitulé « Pire arnaque du siècle FUYEZ !!!!!! Aucun suivi, les enseignants sont nuls, publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus