Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Weller International Business School.

Sur conseil d'un ami (Creepy)

Sur conseil d'un ami (Creepy), j'ai tenter d'entrer a la Weller Business School, Je suis passer juste en raison de mon manque de diplome (BAC, BREVET DES COLLEGES, ATTESTATION DE RALLYE LECTURE EN CM1 (Je ne sais meme pas lire !)), Après avoir passer ~3ans a classer par ordre croissant j'ai vu s'eveiller en moi la fibre weller, depuis ma propre mere ma renier tellement mes ambitions visionaire semblait la dépasser (La fibre weller on la ou on la pas!), ca fait un an que je monte une boite (je créer mon compte UberEat Livreur), FINI LE RSA, MERCI WELLER

Par VIKLEI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Je trouve les commentaires sévères , j'ai été à Weller durant 2 ans (2014-2016). Honnêtement il y a du bon et du mauvais mais comme partout , j'ai été ensuite dans une autre école de commerce mieux cotée et ce n'était pas parfait non plus. J'ai passé mes plus belles années scolaires à Weller, et fait de belles rencontres professionnelles. Franchement au niveau des intervenants nous avons eu des pointures, et des professionnels ayant vraiment un background à partager. Comme pour tout dans la vie, il faut ensuite rentabiliser l'investissement, et valoriser par des stages son cursus, l'école ne peut pas tout faire. Après avoir fait une admission parallèle dans une autre école , j'avais tout à fait le niveau requis pour suivre. Je pense que Weller doit juste faire très attention à son recrutement d'étudiants, éviter les fils/fille à papa qui veulent acheter leurs diplômes et privilégier les bosseurs.

Par Ingrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Titulaire de la fibre Weller depuis maintenant 12ans, je peux attester que cette école est la meilleure qui puisse exister. Je suis entrepreneur autodidacte depuis ma sortie, et j'ai pu appliquer mes acquis de Wibs dans ma vie professionnelle. J'ai coulé 5 startups, mais je sais que jean est plus grand que pierre. Désormais à mon compte chez uber eats, je me rappelle des préceptes de Thierry qui disait : “le bde c'est pas que des soirées, c'est aussi les pains aux chocolat le matin.” M'hésitiez pas à débourser 7 480 euros (ps: pour le deuxième semestre, ils font une ristourne de 10€, cela ne coûte plus que 7470€, une affaire!”

Par Pascal1003 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021
Nous avons un parcours international avec des partenariats à Hong Kong, New kork, Monaco, Shangai
Par Weller International Business School Weller International Business School il y a 2 ans

Issu des rangs de cette école en 1989, avec le recul je mesure l'excellente pédagogie que j'y ai reçue, le sens de l'initiative, la prise de responsabilité, le travail en équipe, l'expérience à l'international. C'était novateur à l'époque aujourd'hui tout le monde le propose. Je suis heureux et fier d'avoir suivi l'enseignement de WIBS qui a révélé mon potentiel et guidé ma carrière. Merci.

Par Pascal357 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

La meilleure école de France, avec une vraie reconnaissance à l'international. Mon fils avait le niveau Weller. Je suis très fier de lui. Je recommande car cette grande école de commerce sort des sentiers battus, et le prix que l'on paie vaut le coup. Mon fils veut préparer l'ENA maintenant et ça c'est grâce à Weller Enfin une vraie école de commerce en France

Par zbeub il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

École a boycotté, enfin si je peux appeler ça une école. Aucune personne n'est à l'écoute de l'élève. Aucun suivi des élèves. Irrespectueux face aux parents d'élèves. Ils enlèvent des points sur la moyenne générale pour moins de 5 absences. Ce dit "École internationale" mais prive les élèves d'aller étudier à l'étranger. Ne jamais faire l'erreur de s'inscrire à cette mascarade, en plus payante. Tous les élèves fuient l'école après seulement un essaie d'un an.

Par Manon9 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

École à fuir, établissement complément désorganiser !!!!!!!!!!!!! Aucun suivi pédagogique, aucun diplôme également. Un conseil si vous avez la possibilité de ne pas venir NE VENEZ PAS !!! Une immense perte de temps pour un étudiant aucun apprentissage concret sur le fond de nos spécialisations.

Par F.S il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Pire arnaque du siècle FUYEZ !!!!!! Aucun suivi, les enseignants sont nuls, publicité mensongère, lors présentation de l'école on vous dit qu'ils ont plus de 6000 partenariats mais c'est FAUX !!! dans une classe de 30 élèves nous étions que 4 à avoir trouvé une entreprise en alternance , et quand les élèves réclamaient leur droits on leur réponds par "on fait ce qu'on veux si cela ne vous plait pas changez d'école", les locaux sont très très petits limites on dirait un bureau, une petite partie du 7 em étage de la tour Montparnasse vraiment très petits... faites attention les seuls avis positifs que vous allez trouver on été mit par des employés de l'école qui se font passer pour des recruteurs ou parents d'élèves cette école est simplement une horreur. À déconseiller

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

L'école prépare un diplôme non reconnu par l'état, ayant recherché une école privée postbac je me suis rendu compte que 99.99% des écoles privées hors-contrat qui exigent des frais de scolarité élevé sont intéressé uniquement par votre argent, pour "l'école" weller je vous invite à regarder le reportage sur youtube " Dans la jungle des écoles de commerce - reportage Envoyé Spécial " j'éspère vous éviter à dépenser inutilement de grosses sommes d'argent, les écoles que je vous conseille sont des écoles agréées par la cti et préparant à une licence ou un master et non au mastère, bachelor, les écoles fiables sont aussi des écoles privées sous contrat d'association dans l'enseignement public où les frais sont minimes et les diplômes d'état VRAIMENT reconnus, quelque soit votre but je vous souhaite d'y parvenir, amicalement.

Par Zaky il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/09/2018