Super Ambiance. des programmes adaptés à l'employabilité. Un service entreprise performant. l'administration est toujours disponible. Je n'ai vraiment pas eu me me plaindre de quoi que ce soit lors de mon passage dans cette école. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires sont violents et non factuels

Par Lucie1789 il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/04/2018

J'ai passé 3 années dans cette école de commerce. l'enseignement y est de qualité, les intervenants sont à l'éooute. j'ai beaucoup apprécié le programme US paris dont j'ai bénéficié en B3. Cela m'a permis de développer mes compétences opérationnelles en anglais des affaires. Je recommande

Par Tommy75015 il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/04/2018

Bonjour, J'ai passé 3 ans dans cette école. Je souhaite répondre à tous les détracteurs qui disent n'importe quoi sur cette école. Rendez-vous sur le site de CNCP ou sont enregistrés les titres que détient Weller. Cela fera sans doute taire certaines personnes. L'école est triplement certifiée. Niveau 1 bac+5, Niveau 2 bac+3/4 mais également Niveau 3 Bac+2. C'est pour cette raison que j'ai choisi cette école. Aujourd'hui je suis fier d'avoir rencontré tous les intervenants qui m'ont enseignés leur pratiques et transmis leur expérience. Aujourd'hui, grâce à l'alternance j'ai pu intégrer un poste dans le marketing digital et si c'était à refaire... ce serait sans hésitation !

Par CEDRHEN il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/04/2017