Lire tous les avis Wengo Wengo

carla lovatti

bonjour,
qui a déja consulté carla lovatti? est t 'elle fiable?
merci pour vos réponses.

Par helene33 il y a 7 ans
J'ai consulté Carla Lovatti à plusieurs reprises il y a déjà plusieurs mois de cela, elle voit très bien les détails précis du passé, présent qui donnent envie d'y croire. Pour moi personnellement à part quelques "retours" pour des nouvelles, elle s'est complétement trompée sur la finalité. Personne très agréable malgré tout.
Par T F. il y a 7 ans
J'ai trouvé à l'époque Carla et flo l'explique bien car pour moi ça été pareil. Je dirai maintenant que c'est une personne télépathe et qui le fait très bien mais c'est tout. Comme tous les télépathes la finalite se fera jamais et les 80% le sont
Par Muisine il y a 7 ans
Carla Lovatti je n ai pas eu de retour. pourtant elle a bien vu le présent et le passé. dommage
Par armand13 il y a 7 ans
carla retour ++
Par Mimi123 il y a 7 ans
J'ai consulté Carla à plusieurs reprises suite à une rupture. Elle m'a prédit le retour, que j'aurai un enfant avec l'ex, il n'est jamais revenu et a refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Elle cerne le passé et le présent je rejoins les commentaires précédents mais pour le reste rien ne s'est passé. On va nous répondre que nous avons notre libre arbitre alors dans ces cas là la voyance n'existe pas! j'ai beaucoup souffert de ces espoirs qu'elle m'offrait à chaque fois, c'est de ma faute je n'aurai pas dû m'accrocher à cela. Ils possèdent un logiciel sur Wengo où toutes les précédentes consultations sont notées. Le prix est exorbitant. Jamais plus je ne mettrai de l'argent dans cela, après chacun fait comme il veut. De plus vous pouvez apporter un commentaire à la consultation mais dans un temps imparti donc les commentaires sont toujours bons car la personne est dans l'espoir et les évènements prédits ne peuvent pas avoir encore eu lieu donc c'est toujours positifs. Ça m'a beaucoup détruit, attendre quelqu'un qui ne reviendra jamais.
Par Pitchoune il y a 3 ans

Cet avis intitulé « carla lovatti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus