Lire tous les avis Wengo Wengo

qui a eu des retours avec catherine marie ?

Après avoir consulter pas mal de voyants sur wengo , j'ai consulté Marie claire aujourd'hui , elle pose des questions que sur les dates de naissances, en plus elle l'a dit dès le début de la conversation comment elle fonctionne. Elle a tout cerné,elle le dit elle même du coup ce que elle m'a dit correspond à ce que la 1ere voyante que j'ai consulté m'a dit à savoir Marie Dos santos, mais aussi MIRHA JULIE MAROUSKA, SAMUEL DIETRICH, ALEXANDRE LAMBERT, Deborah Naccache , NATANAEL DANIEL SIMON, julienne tes,veronique saint louis, JÉRÉMY COSTE, mais aussi celle qui n'a jamais changé de version à savoir MILA COLOMBE (n'aime pas qu'on lui parle , il suffit de donné le prénom et la date de naissace , elle dira tout ), tous m'ont dit y aura un retour , j'attends toujours si le temps va confirmer leurs dires ou pas.
J'ai appelé Stéphanie Toscane , elle m'a dit que je ne vous capte pas car vous avez beaucoup consulté et c'est bloqué pour le moment , et Catherine Marie , m'a dit la même chose , elle m'a dit il faut arrêter de consulter du moins pas avant l'automne car ça ne sert à rien de gaspiller son argent.
Elle m'a expliqué aussi que j'ai un don de voyance c'est pour ça qu'on me capte pas aussi il les médiums voient sur le court terme tandisque les tarologues sur le long terme.

Qui connait cette Voyante ?? et qui a eu des retours avec ces voyants là .?

merci!

Par lissara il y a 6 ans
catherine trés honnete
Par Paris75 il y a 6 ans
Catherine Marie était une femme intègre et formidable - il pouvait lui arriver de se tromper
Mais elle était humaine et d'une grande sincérité. Elle vient de nous quitter - ne comptez pas sur Wengo pour lui rendre hommage - pas plus qu'à Fergie Moon decedee récemment...
Par Nathalie Gstn il y a 6 ans
Mon dieu je viens de l'apprendre par hasard en cherchant à la contacter , j'ai vu des messages sur sa page, je suis très triste, que s'est il passé svp?
Par Likoubui il y a 6 ans
J'ai consulté Catherine Marie , a l'époque elle m'avait orienté lors de mes appels vers Chaï roos , j'ai appris de la bouche de Chai qu'elle était décédée il y'a un mois . Chai était retournée , elle m'a dit que la société wengo était très touchée de ce décès et qu'un hommage lui avait été rendu .Chai Roos et Catherine s'appréciait pour leurs qualités commune . Connaissant Chai Roos , il est évident qu'elle ne m'a pas menti , j'aime sa vision de voir ce monde de la voyance . Et en naviguant sur internet J'ai été agréablement surpris en arrivant sur son site et sa page facebook qu'elle vient de publier ils s'appelle les clefs de chai roos , elle est toujours à contre courant, je me suis permis de lui demander de quoi Catherine Marie était décédée . Chai pense qu'elle est décédée de manière naturelle et qu'un brusque événement la emportée type anévrisme . Chai a souligné que le monde de la voyance venait de perdre un pilier intégré et honnête qui plus est doté d'un vrai don .
Je peux signaler à titre personnel que Catherine Marie était une vraie voyante et j'espère que de la haut elle entendra mes pensées .
Excusez moi d'être intervenu mais si Chai Roos m'a dit qu'un hommage lui a été rendu c'est que c'est vrai .
En espérant que tout le monde retrouve un peu de Catherine Marie chez ses voyants .

Par glaiveetbalance il y a 6 ans
bonjour,il y a des bons professionnels,je n'ai pas eu la chance de consulter cette médium.Mais je trouve que sur wengo il y a trop de médiums-voyants,d'ailleurs certains professionnels ne le sont pas réellement,c'est les dire d'un expert( en privé)..Ce que je peux dire aussi toujours d'après un médium pur c'est que les cartes ne seraient pas fiable a 100% PAR RAPPORT A UNE CONSULTATION SANS SUPPORT..
Par Manon Caroline . il y a 6 ans
...
Par chairoos il y a 6 ans
Modification d'un message laissé sur custplace le mardi 30 janvier 2018 . 2 eme message de Thaim en l'espace de 10 mnt. quand il n'a jamais écrit auparavant a part pour désinguer sa consoeur .... La honte , Ne parlez pas de Catherine Marie , je pense qu'elle vous aurais demander de vous justifier . Cher confrère .
Paix à son Ame et vous attention au retour de bâton .
Par chairoos il y a 6 ans
Une belle personne attristé
Par Thaim il y a 6 ans

Cet avis intitulé « qui a eu des retours avec catherine marie ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus