Lire tous les avis Wengo Wengo

salomé léoni

qui connait? avez vous des retours avec cette voyante?

Par bettyboo44 il y a 7 ans
Aucun retour pour 2 personnes proches sur le travail et sentimental
Par Laurent109490 il y a 7 ans
J'ai eu un retour +
inutile que les rageuses viennent s'acharner
par la suite
Par ninou22 il y a 7 ans
Avait bien cerné et vu la situation. Mais c'est trompé voyait des nouvelles rapides. Que j'ai jamais eu
Par Nathalie . il y a 7 ans
Bettyboo vous allez avoir plein de commentaires négatifs juste parceque j'ai mis un retour+ attention aux avis
Par ninou22 il y a 7 ans
Moi je l'ai eu et pareil des la première consultation elle a bien vu mon passé et présent mais la suite...bah il y a rien eu. Aucun retour sentimental et aucun changement pro. La personne dont j'appelais s'est marié et à eu un bébé pourtant elle m'a certifié rupture entre eux et aucune évolution. Pour le pro m'a dit que j'aurai une évolution dans mon entreprise suite à une proposition de mon boss, à ce jour ma proposition à ete refusée et aucune évolution possible. Pour moi aucune prédiction ne sait réalisée
Par Scorpion26 il y a 7 ans
c'est la seule voyante qui me prédit un non retour de mon ex
je verrai bien si elle a raison
Par bettyboo44 il y a 7 ans
Arrêtez de croire au retour des ex et autres...! Du pipeau qu'on vous joue pour que vous rappeliez, pour vous faire consommer des prédictions !! G perdu un temps et un du fric fou pdt des années (et passé à côté de belles rencontres !!) à cause de ces « retours » miraculeux qu'on me servait ! Notamment par Zarah medium évoqué plus haut dans le post !
Par Hippocampe il y a 7 ans
Finalement elle cest plantée est heureusement pour moi! Mon ex est bien revenu au contact cela fait un mois et nous nous sommes remis ensemble
Par bettyboo44 il y a 6 ans
+++
Par Paris75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « salomé léoni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus