Lire tous les avis Wengo Wengo

Vos impressions sur ce médium DAVID VERBEKE

Avez vous eu recours à sa voyance et quelles sont vos impression svp? D'après ce que j'ai lu il a l'air surprenant

Par Laurent109490 il y a 7 ans
Laurent, j'ai lu sur diverse forum que ce médium sortait vraiment du lot. Est ce que tu as un site ou ses coordonnés je le trouve pas sur le net
Par Papoine il y a 7 ans
oui jai je te le joins ainsi que mon post que j'ai mis sur un autre forum

Bonsoir j'ai contacté David verbeke la sem derniere moi il ma scotché ditect sur place,jai envoyé des photos des personnes....je nai rien dit il ma tout sortis jetais scotche bon par contre hereusement que je savais quil etait infidele parce que sinon ohlala la merde. il ma dit qun truc aller arriver...et cest le cas ce matin. je lai trouve scotchant et dans le vrai. une amie la contacté pour un soins (elle est malade elle a de grosse phobie) !...la elle se sens beaucoup mieux et j'ai dailleirs ete surprise car elle a osé faire un truc spontanement.....:)

donne ton avis
Par danseuse il y a 7 ans
Bonjour Laurent, je l'ai contacté il y a quelques mois et les retours commencent à arriver comme prédit il est très très forme cette homme sans un mot il m'a tous sortis
Par Thomsom il y a 7 ans
Merci pour vos avis je vais la contacter
Mon impression sur David
Par Darko il y a 7 ans
Mince ça pas écrit
Je disais c'est un médium de très haut niveau, il juste extraordinaire. J'ai des retours + sur pas mal de retournement de situation
Par Darko il y a 7 ans
Je ne le connais pas
Par lafleur il y a 7 ans
Je l'ai eu et j'ai trouvé sa voyance farfelu il ma annoncé des choses vraiment impossible
Par Laurent109490 il y a 7 ans
je l'ai appelé pour avoir des informations sur sa manière de procéder ce qu il ma surprise c'est qu il expliquer donner une version de notre avenir car il pouvais changer a tout moment à cause le libre arbitre. je suis restée sceptique car dans ce cas si le destin n'est pas écrit il n'y a pas de voyance bref je n'ai pas donné suite
Par bettyboo44 il y a 7 ans
Évidement qu'on a notre libre arbitre et qu'on peut modifier à tout moment. Par contre dans ce cas si c'est un bon voyant il verra votre libre arbitre et vos choix
Par Laurent109490 il y a 7 ans
Je l'ai déjà eu il a très bien vu ma situation ainsi qu'un truc qui est arrivée
Par Thomsom il y a 6 ans
Cette adresse ne fonctionne pas, je trouve un David Fontaine médium mais pas de David Verbeke
Par Roman A. il y a 6 ans
Je viens d'essayer ça marche il faut faire un copier coller du lien dans google
Par Thomsom il y a 6 ans
J.ai consulté David l.année dernière excellent médium a vu pas mal de chose dans mon sentimental des choses assez précise j.ai plusieurs retour avec lui
Par Bledinou il y a 6 ans
Un bon gros pervers narcissique. Predateur et n'a pas de réelle talent si ce n'est la manipulation et le mensonge. Mefiez vous...
Par Gwendoline1969 il y a 6 ans
N.importe quoi nan mais vous fabulez ou quoi mdr. Je suis mannequin et il a toujours été respectueux envers moi et ma collègue du pur mensonge qui n.a aucun sens. Si c.etait le cas vous ne serai pas la seul à dire ce genre de propos. Hors je n.ai jamais lu ça ici ou ailleurs
Par Bledinou il y a 6 ans
Ah bon il vous a violé par téléphone oulala. On raconte tout et n'importe quoi sur ce forum
Par Thomsom il y a 6 ans
Peut être qu'elle a confondu avec un site de rencontre ptdr
Par Darko il y a 6 ans
les predateur sont ici surtout des jalouse en manque de notoriété
Par ninou22 il y a 6 ans
Je pense aussi trop bizarre le post
Par Darko il y a 6 ans
Si on fait un retour + derriere le medium se fait descendre
"il a l'air surprenant " ca derange des medium
ici c'est panier à medium envieux
Par ninou22 il y a 6 ans
J'ai lu les diverses posts c'est clair
Par Darko il y a 6 ans
Moi il m'a dis que je devais quitter mon homme avec qui tout se passait bien et que je devais sortir avec lui. Il m'a ouvertement draguée et a été très insistant voir me harcelait. Je déconseil fortement cette personne
Par Marcella78 il y a 6 ans
Encore un autre pseudo, mais bien sur ! Euuuh au passage c'est pas un site de rencontre mais un médium pour vos confusions et il est casé hein au cas ou .... ptdr
Par Darko il y a 6 ans
mdr tu me fais trop rire darko
Par ded3 il y a 6 ans
Darko, tu as l'air de bien le connaitre, ne serais-tu pas David? Ca ne m'étonnerais pas vu que tu fais toudi pareil créer plein de compte et t'amuser à piégé les gens. Darko, ton coté sombre.
Par Marcell78 il y a 6 ans
Allez arrêtez de fumer la moquette hein et passez votre chemin merci vous êtes pas crédible du tout j'ai jamais vu ça
Par Darko il y a 6 ans
Bonjour à tous ! J'ai u affaires à David verbeke ! C'est une personne vraiment déboussolé qui consomme, alcool et seresta ! Comment peut on être médium et addicte à ce point ! A un egos sur dimensionné ! Vérifiez sur internet, tapé tartine et compagnie ! Vous comprendrez qu'il a u son heure de gloire mais à tous perdu ! Hummmm pour quel raison ? Je vous laisse faire vos propre déduction ! Concernant c voyance il envoyer les photos à une amis, avant c de cet façon qu'il arrivé à avoir certaines voyance sur lesquels il n'était pas bancal ! C'est un manipulation pervers narcissique ! Sachez qu'il va pointer tous les mois à la police ! La encore je vous laisse faire votre propre opinion ! Et effectivement il n'est pas célibataire mes avec toutes c'est victime en même temps ! Et je suis d'accord avec marcell78 coucou darko verbeke ! Ptdrrrrrrrrrrrr
Par Louloutte126 il y a 6 ans
Et un autre pseudo vous n'êtes vraiment pas maligne. De plus vous en connaissez un rayon sur sa vie dit donc?whaouh en faites vous prenez une consultation et il vous harcèle et vous raconte que c'est un drogué ptdr celle la j'avais jamais vu ça c'est vraiment super drôle comme genre de consultation. Allez qui est la prochaine?
Par Darko il y a 6 ans
Je pense qu'il dérange sérieusement pour affirmer de tel propos david et médium et non restaurateur donc vous confondez et vous enfoncez encore plus.......et pour info en faisant ça vous créez le buz hahaha ;)
Par Thomsom il y a 6 ans
PLus le medium est critiqué ici plus c un bon
plus la diffamation est grosse plus le medium top
j'ai d'ailleur consulter ceux qui sont critiqué ici
Par ninou22 il y a 6 ans
Vous prenez drôlement sa défense darko verbeke ! Ptdrrrrrrrrrrrr pas maligne tout dépend de où on ce place étant donné que je ne cherche pas à l'être ! Sa me va bien ! je veut juste prévenir les personne trop crédule pour mettre 90 euros dans des consultations bidon ! Et ce faire enrôlé par toi oupsss ! Et oui je connais très très bien sa vie c pour cela que je le permets de mettre ce genre de commentaire mais tu le c bien !!! Au faite ta fille n'est pas trop déstabiliser par la relation que Tu essaye d'entretenir ? Sache que tu te frotte à des personne qui réellement des ouverture donc ton manège ne dura qu'un temps allez boujouxx chez toi !
Par Louloutte126 il y a 6 ans
@ Darkangel : vous faites partie de la cours de David?
Par FrancisCastiglione il y a 6 ans
Je suis très très bien placé pour parler et sa reste une page ou ont peut émettre nos points de vu et j'estime allez pas aussi loin que lui.... Si vous saviez de quoi il en retourne vous ne prendrez pas sa défense et je trouve aussi particulier que sa soit les même pseudo qui prenne parti ! C que mon avis je n'empêche personne de penser autrement
Par Louloutte126 il y a 6 ans

Il est peut etre bon pour faire des tartines mais de là a me faire manger une tartine de merde à 90€ non merci
Par FrancisCastiglione il y a 6 ans
Hahaha et un autre pseudo j'avais raison, je trouve ça aussi choquant étant donnez qu'il y a confusion de personne. Les photos le prouvent. Mais elle ne sait pas qu'elle fait du buzzzz et non l'inverse
David médium Ptdrrrrrrrrrrrr
Par Louloutte126 il y a 6 ans
Et les photos prouve qu'il a perdu du poids effectivement
Par Louloutte126 il y a 6 ans
Mais bien sûr allez c'est quoi la prochaine....un tueur en série
Par Thomsom il y a 6 ans
Je le connais personnellement Personnellement pour me permettre et vous ?
Par Louloutte126 il y a 6 ans
Mais oui bien sur tous le monde vous croient allez vous pouvez mieux faire je pense que vous n'avez pas assez fait de buzzz la ;)
Par Thomsom il y a 6 ans
Attends peut être que la prochaine ça va être s'est mon amant où il m'a violé
Par Darko il y a 6 ans
louloute126 vous avez 50 pseudo ici avec vos ce au lieu de se et sa au lieu de sa*
les bons se font demonté ici
Par ninou22 il y a 6 ans
Ça ce voit le nez au milieu de la figure tellement que s'est gros
Par Darko il y a 6 ans
Mdrrrrr sa dois te prendre du temps de changer de compte je n'essaie de convaincre personne ! Je dit ce que je pense et rien a gagné juste prévenir certaines personnes qui te pense honnête ! En général cela ne dure pas longtemps ! Allez j'arrête là tout et dit à chacun fera ce que bon lui semble tu reste une expérience de vie et des très belle leçon pour moi donc merci ! Salut
Par Louloutte126 il y a 6 ans
Enfin elle a compris qu'elle été pas crédible n'empêche j'ai bien ris
Par Darko il y a 6 ans
Les posteurs ne savent plus quoi dire pour discriminer les bons voyants
Par Thomsom il y a 6 ans
Lol Darkangel la même question que je me pose. Je regarde depuis septembre ! Je parle de finalité amoureuse pas pro.
Par il y a 6 ans
Il faut relire tous les posts un par un il y a des retours sur les finalités
Par Thomsom il y a 6 ans
D'accord avec Darkangel. Je lis ce forum depuis septembre et j'ai vu peu de gens dont les retours ont l'air sincère avoir une finalité.
Paske je vois beaucoup de retours qui m'ont l'air douteux.
Ils arrivent comme un cheveux sur la soupe et pour la plupart ne reviennent jamais.
Quant aux ancien(s) ancienne(s) de ce forum je parle de celui-ci et surtout de la platerforme voyance on n'a plus de nouvelles.
Par il y a 6 ans
Je pense qu'à un moment donnez les personnes passent leurs chemin quand ils ont eu leurs retours et c'est ce que je ferai pour ma part car aucun intérêt après de rester
Par Thomsom il y a 6 ans
Ou au contraire elles passent leur chemin car les retours n'ont pas eu lieu.
Par il y a 6 ans
Il faut lire un part un tous les posts
Par Thomsom il y a 6 ans
Pourquoi voulez vous que les retours soient bidons quel intérêt. Les gens postent leurs avis qu'ils soient bons ou mauvais après quand on doute et quand on attend les prédictions ça peut ce comprendre
Par Thomsom il y a 6 ans
Je dois être sûrement naïve :)
parce que wengo est une grosse plateforme qui brasse
Par Thomsom il y a 6 ans
Thomson j'ai passé des nuits entières depuis septembre (oui c'est pathétique) à lire les post donc mon commentaire se base sur du concret ! Et bcp me semblent bidons et au contraire les intervenants dont les écrits me paraissaient sincères ne viennent plus ici. (retours bons ou mauvais on ne sait pas ...)
Par il y a 6 ans
des nuits entiere à lire ici ??
desole mais quel temps perdu
ici beaucoup de medisance et de jalousie
c un forum tenu par des medium qui cherche a amener la clientele a eux come ailleur
enfin kimlanienn voyons stop a la naivete
Par ninou22 il y a 6 ans
Ah oui j'ai perdu énormément de temps mais cela m'a permis de distinguer les vrais et faux. Mais pas de naïveté me concernant.
Par il y a 6 ans
ici tout et son contraire se lis partout
et la tv de la sandra sarah c'est fini ?
Mdr
Par Paris75 il y a 6 ans
@Ninou22 c'est quoi le rapport de la TV de Sandra Sarah ?
Je n'y crois pas, pas plus comm le disait Darkangel qu'aux pseudos qui sortent de nulle part et font un seul retour. Ca vous pose un pb ?
Par il y a 6 ans
Quelqu'un alors à consulté david ?
Par Laurent109490 il y a 6 ans
Vos impressions et peut être des retours '?
Par Laurent109490 il y a 6 ans
Oui Laurent j'ai un autre retour qui est en train de commencer à bien se stabiliser au niveau sentim
Par Thomsom il y a 6 ans
Il suffit juste d'être un peu curieux pour constater que la société de cet homme (qui est bien un restaurant (vérifier sur société.com) est en liquidation judiciaire (et ca dure un petit peu longtemps vu les dates de mise en liquidation, il doit bien se planquer et faire le mort. De plus, il utilise ce numéro de société (RCS) sur son site de voyance pour faire croire que son activité est légale. Ses voyances sont de piètre qualité (en gros ses proies sont fragiles, si fragiles, il va les aider ;-), le meme discours que les gourous de secte. et son groupe FB fourmillent de groupies sous son emprise de pervers narcissique. Je confirme que la personne qui le discrédite doit bien le connaître, voir avoir été très très proche de lui.
Par jaimepaslespervers il y a 6 ans
Mais oui allez tu as déjà posté le même post que c'est un pervers pendant ses consultations qu'il abusé de toi et qu'ont est tous des fans inconditionnés de Jhonny.. mais oui on sait mdr et tu t bien fait descendre en plus ici mdr, on ta démontré que tous ce que tu affirmais était faux de chez faux car tout est très facile au niveau recherche, mais bon encore du buzz et que du buzz peut être au final de la stratégie et comme d'habitude sur les forums c'est toujours stratégique quand il s'agit de bon

@On connais vos anciens posts et changement de pseudos hein ;) vous aurez beau faire et dire ce que vous voulez qui ne tiens pas la route pour le descridité c'est un honnête et excellent médium
Par Thomsom il y a 6 ans
Cher Thomson, je n'ai nullement prétendu avoir été violée par cet individu pervers narcissique. Je donne des faits : allez sur Société.com, tapez son nom dans un moteur de recherche. Constatez tout simplement que sa société de restauration rapide est en liquidation judiciaire. Constatez sur ce même site le numéro cette société. Puis, allez sur sa page de voyance à 90 balles la consultation et constatez qu'il a eu l'audace d'utiliser ce même numéro de RCS, ce qui est bien sûr illégal. Alors, "propre" ? (pour reprendre son propre terme, il n'a que ce mot à la bouche tant il n'a rien à dire :-)))).
Par jaimepaslespervers il y a 6 ans
Perso je l'ai connu de bouche à oreille et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Votre témoignage est complètement bidon désolé c'est simple de voir que c'est la même personne qui écrit Les meme posts
Par Milla35 il y a 6 ans
D'autres avis sur David Verbeke depuis ?
Il est sur Kang maintenant.
Par Hippocampe il y a 1 an
quelqu'un a eu des retours avec David Verbeke sur kang ?
Par Alesia il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Vos impressions sur ce médium DAVID VERBEKE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus