Lire tous les avis Wengo Wengo

Wengo

Nulle de nulle et tous! Des années que je consulte me suis ruinée rien de rien!
Corine est pas mal mais à voir
Le reste se passe vos fiches au prix c'est de larnaque. Quand vous les rappelles, vous sortent des conneries; ne maîtrise pas le temps donc n'en donnez pas, ou blocage ne comprend pas enfin que du blabla. Ne dépensez pas votre fric wengo de la merde.
Idealvoyance bcq moins cher et il y en a des pas mal: Shaina, Maelle, perla, Allan

Par candice18 il y a 6 ans
Les bons sont oû? C'est nul pas nulle hein les rageuxxxxxxx
Par Paris75 il y a 6 ans
Alors idéalvoyance faut oublier direct je n'ai jamais eu aucun retour de plus les voyants se font la main ils débutent
Par Thomsom il y a 6 ans
Il ya un comparateur de voyance en ligne qui est sosvoyants.com. j'ai trouvé des indications intéressantes et surtout les prix de tous les sites.
Par emmange il y a 6 ans
Perso c'est pas mon truc je préfère trouver un bon Voyant du bouche à oreille que par ce mode de procéder au moins c'est une valeur sure surtout en voyance
Par Thomsom il y a 6 ans
c pour ca que vous passer vos journee sur ce site nonyme valeur sur de la blague
Par ninou22 il y a 6 ans
Hein euh vous connaissez l'expression écrite? Visiblement non mdr
Par Thomsom il y a 6 ans
nul de nul tous ces sites = Kang, wengo, idealvoyance je vous jure que j'ai presque tout fait et aucun retour
A part attendre et laisser la vie passée.......!
Allokang = grosse arnaque et maintenant vous offre 10 mins lorsqu'ils sentent que le client en a marre et risque de partir. ils se passent des fiches certains quoi vous dire d'autres. il y aura tes des gens faibles sensibles et cons pour les contacter.........
Par candice18 il y a 6 ans
Oui mais bouche à oreille c'est difficile car les gens qui nous entoure ne parle pas de ce sujet on dirait que c'est tabou.
Par Nomade38 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Wengo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus