Lire tous les avis Wengo Wengo

wengo experts

adam lauviah

Par Petita S. il y a 7 ans
Adam Lauviah est tout neuf sur le site,il y a de bonnes évaluations sous son profil,mais attendons de voir se que ça donne d'ici un an ou deux.je l'ai pas consulté .C'est peu etre un médium moins mis en avant par son pourcentage sous son profil,mais qui inspirait pour ma part plus confiance.Il a moins l'allure d'étalon(beau gosse) que certains comme Naim mais semble doux et sérieux ,tout comme Naim. A voir.
Par Manon Caroline . il y a 7 ans
as tu déjà consulté toscane stéphanie ? et si oui as tu des retours?
Par Petita S. il y a 7 ans
je viens de faire stéphanie toscane - pour moi du vent
elle m'a dit

oh là là ca à l'air d etre compliqué je réponds OUI
soucis avec lui OUI si j'appelle hein! si c'était pas compliqué pourquoi j'appelerai
éloignement incompréhension avec lui OUI
sensation quelqu'un pas seul -pas tout réglé OUI (pour pas tout réglé on va
dire)
contacts arrivent OK
je demande si construction elle me dit ca va etre dur car il y a vraiment
quelqu'un d autre !!!!
j'ai raccroché le soucis est le problème de famille recomposée (problème avec les enfants) et non d'une autre femme, mais dans plus de 70 pour 100 c est le problème d une autre femme donc ces soit disant flashs surfent sur la majorité des cas !
Je déconseille vivement donc
Par Petita S. il y a 7 ans
epsilona,DOMMAGE APRES VOTRE CONSULTATION QUE VOUS NE METTIEZ PAS UN AVIS SOUS SON PROFIL ....surtout ci vous pensez que son ressenti est erroné ...!oui en effet,seul vous savez au final ci c'est cohérent ou pas,chacun a sa propre expérience,meme si il y a bien des concordences sur certains caractères de personnes dans notre question chez certains professionnels..,on a tous une petite voix intérieures qui nous alerte tout de meme...c'est pour cela que je donne certains conseils dans les autres coms a ceux qui aiment lire les avis ici.
Par Manon Caroline . il y a 7 ans
je n ai pu donner mon avis car j ai raccroché avant les 5 minutes devant tant de banalités
Par Petita S. il y a 7 ans
je pense que c est marketing, on reste plus de 5 minutes quand on est content et c est qu a ce stade la qu on donne un avis c est malin de ne pas pouvoir donner son avis avant les 5 minutes écoulées
Par Petita S. il y a 7 ans
epsilona,a bon? regardez quand meme votre messagerie,ils envoient toujours quelques tems,ou minutes après la facture + l'avis normalement...et ci vous n'etes pas satisfait vous pouvez telephoner a partir de 8 h00 des lundi pour vous faire rembourser au numéro que je vous redonne si cela peu aider: 0175757522(appel gratuit)
Par Manon Caroline . il y a 7 ans
Une voyance de moins de 5minute c'est comme manger l'amuse gueule au resto comment on peut jugéet donner un avis on lit des chose bizarre ici
Par Mimi123 il y a 7 ans
Mimi,non,comme je vous ai déjà répondu,pas pour tous étant donnez que les avis sont partagés,et qu' epislona n'est pas la seul ou le seul a consulter ses experts... et les consultations ne dure pas que 5 minutes pour tous...donc tout avis est bon a entendre,surtout que ce n'est pas gratuit!
Par Manon Caroline . il y a 7 ans
C'est saoulant caroline votre blabla
Par ninou22 il y a 7 ans
ninou désolé,mais vous etes sur un forum de voyance et je répond donc a ceux qui me parle,vous n'etes pas spécialement invité,a moins que le sujet vous interresse!
Par Manon Caroline . il y a 7 ans
liberté d'expression j'ecris ce que je veux comme tout le monde
Par ninou22 il y a 7 ans
j ai tenté caro, adam lauviah a l instant, cette fois ci 7 minutes pour aller plus loin
dès le départ me dit
il est en couple, je réponds non !
alors qu est ce qui pose prb? je dis famille recomposée
il me dit c'est les enfants alors? ben oui
et là je demande a t il des sentiments réels? réponse oui
alors pourquoi le voyez vous en couple
me répond parce que sa fille rabache le passé
et je ressens les énergies de ce passé
facile non pour retomber sur ces pattes?
tu noteras que même chose, tjrs l'jomme marié ou en couple car ils surfent sur la majorité des cas !!!!!
Par Petita S. il y a 7 ans
j arrete wengo, celà fait des années que je n'y étais pas retournée même comme la une passe difficile j ai retenté et finalement que du vent
j avais eu le même constat il y a une petite dizaine d'années ou presque qu'aucune des prédictions annoncées ne s est réalisées
la detresse fait parfois faire des choses inconsidérées
Par Petita S. il y a 7 ans
il n avait plus rien a me dire ! tu le sens quand l autre n a rien à dire
Par Petita S. il y a 7 ans
epsilona c pareil un pseudo qui tape sur tout le monde
elle traite Domitille de complaisante non mais je reve
retours +++ avec Domitille elle ne vend pas de reve

sur certain post vous ête en couple et sur d'autres vous attendez un mec qui a des soucis avec ses enfants ca l'empeche de vous voir souvent ?
pas besoin d'une voyance
il s'en fou ou a autre chose
vivez
Par Mimi123 il y a 7 ans
si cet homme vous aimait il serais avec vous sinon il s'en fou ou a une nana
pas besoin de voyance
Par Mimi123 il y a 7 ans
Pourquoi vous venez critiquè ici mettez un avis sur la fiche du medium
pas claire votre attitude
on vient ici crier au scandale trop facile
Par ninou22 il y a 7 ans
parce que sur wengo au delà d un certain délai, on ne peut plus faire de retours !
Par Petita S. il y a 7 ans
Adam vous venez le critiquer pourquoi ne pas mettre un avis sur sa fiche ? c'est mieux de venir ici en anonyme Curieux .MDR

Par ninou22 il y a 7 ans
quand on critique sur wengo, on a une réponse de mauvaise foi, de type mais vous avez mal compris....etc etc il suffit de voir les commentaires des médiums en réponse de clients mécontents, c est jamais la faute du médium toujours la faute du client
Donc aucune objectivité....Ici il s'agit d'un retour d'expérience
Désolé mimi et ninou que je critique vos médiums préférés
mimi regardez tous les retours --- de domitille sur custplace, je ne pense pas que l'ensemble des pseudos ici sont là pour casser du médium!
Par Petita S. il y a 7 ans
regardez au dessus manon carolyne c'est darkangel qui est peut etre aussi x et y venu sous plusieur pseudonyme ecrire 10fois la meme chose
et qui s'acharne sur naim un client normale fait pas ca
Par ninou22 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « wengo experts » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus