Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Arnaque sur le SAV

Avis publié par Frederic Donati il y a 1 an
Impossible de faire reprendre un fauteil endommagé lors de la livraison. J'ai eu plus de 20 contacts avec le service client qui est impuissant et me dit qu'il s'excuse mais ne peut rien faire car il suit les procédures...... Aucun manager de la marque n' a pris soin de me rappeler malgré mes demandes. C'est une catatrophe et je vous invite à boycoter cette marque. je suis pret à porter plainte contre Wetwing. faite moi savoir si vous êtes dans le même cas.
Problème également avec un produit non conforme dans les dimensions, sets de table plus petits que mentionné sur la description. On me propose un avoir de 7€ Soit le montant des frais de livraison. On se moque du monde. Site à fuir car pas honnête. J'ai refusé car cela suppose l'obligation de commander sur ce site.

Cet avis intitulé « Arnaque sur le SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus