Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

A fuir.

A fuir.
j'ai acheté une lave linge et au bout de quelque mois, elle fait plus l'affaire ( linge sale, odeur désagréable ... )
J'ai contacté le SAV, la machine est enregistrée chez eux et toujours sous garantie.
1ier appel, on m'explique qu'un technicien me contactera dans 72 h pour fixer un rdv pour réparer la machine. Après trois jours d'attente, je contacte le réparateur qui s'est avéré en vacances.
2ième appel, même discours, mais cette fois ci- un technicien m'a contacté après qlq jours et nous avons fixé un RDV.
Le jour de l'intervention, il m'explique qu'il s'agit d'un problème d'usage et que la machine est encrassé. Il lance un cycle de 3h à 90degré et me confirme que tout rentra dans l'ordre à le fin de ce cycle. bien évidement, le pb n'a pas été résolu
3ième appel, je tombe sur une personne désagréable , pour pas changer. Cette fois , je demande qu'ils remplacent la machine, bien évidement la personne a refusé, et elle me prose de renvoyer un autre technicien. Elle voulait rien entendre sur l'urgence de ma demande, et me propose de contacter le réparateur si c'est le cas. elle ne fera rien pour moi . et c'est comme ça !
je contacte le réparateur, il m'explique qu'il n'a reçu une demande d'intervention officielle de Whirlpool et qu'il va falloir attendre.
Marque pas fiable / SAV incompétent et désagréable
Conclusion: A fuir

Par AlexA il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Cet avis intitulé « A fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus