Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

A fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAV vraiment nul, ils vous raccrochent à la figure, ne savent pas ou en est la réparation de votre machine et ne répondent pas au recommandé!!!
Achat en septembre d'un appareil qui est tombé en panne 2 mois après. Nous sommes le 18/02 et je viens juste d'être remboursé! Incroyable autant de temps pour une marque parait-il réputé!

Date d'expérience le 02/09/2019
Idem pour nous avec un congélateur. Un service avec des nuls c est des zéros. Une marque de professionnalisme. Il nous propose un échange avec un autre congélateur. On accepte et puis le lendemain... désolé nous n avons plus de produit en stock. Je déconseille maintenant à tout le monde la marque whirlpool.il suffit de lire tous les commentaires.
Par Fred33290 il y a 3 ans
Après six mois toujours rien c est choquant qu un pdg comme philippe kaltenbach soit aussi inactif
Par Fred33290 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus