Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

ATTENTION, FUYEZ WHIRLPOOL, escroc !

ATTENTION, FUYEZ WHIRLPOOL, escroc !
J'a acheté un lave linge Whirlpool en 2015 chez Darty .Au bout de 41 mois, le portillon du tambour a lâché nécessitant l'intervention d'un technicien Darty et le changement complet du tambour : cout à ma charge : 193 eur puisque la garantie commerciale avait expirée. Darty a fait venir de Whirlpool Paris un tambour NEUF qui était voilé à l'arrivée donc contraint d'en commander un second. J'ai demandé la prise en charge totale de cette réparation au Service consommateur de Whirlpool : ils m'ont répondu par courrier aujourd'hui "qu'ils ne pouvaient plus intervenir après une réparation ou après l'achat du lave-linge". J'avais pourtant bien invoqué la garantie des vices cachés suivant l'art. 1641 du Code civil (c'est écrit sur leur site), puisque sur ma précédente machine de même marque et de modèle identique, j'avais constaté la même panne (survenue au bout de 6 ans). Il n'est pas admissible qu'un lave linge tombe en panne au bout de 41 mois et que le fabricant refuse de rembourser la réparation au client du revendeur agréé (Darty).
j'ai saisi un Médiateur de la consommation pour obtenir le remboursement intégral et j'irai devant le Juge de proximité s'il le faut. synthèse : fuyez absolument les produits WHIRLPOOL qui ont une durée de vie très limitée et surtout, le service consommateurs de cette enseigne ne traitent pas les plaintes des clients;

Par Margot70 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Cet avis intitulé « ATTENTION, FUYEZ WHIRLPOOL, escroc ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus