Aller au contenu principal

Mariali

il y a 3 ans
1

Aucune prise en compte des besoins des clients.

Aucune prise en compte des besoins des clients.
Lave linge en panne et piece commande depuis 2 semaines. Rdv fixé depuis une semaine.
Puis le jour J personne ne vient.
Quand on appelle, le call center nous informe que le rdv a été annulé par le technicien le jour même... sans que personne ne nous prévienne.
On a donc pris une journée et attendu pour rien - et pas de solution proposé pour la machine en panne...

Date d'expérience le 26/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Whirlpool

Evaluez votre expérience client Whirlpool. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 260 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucune prise en compte des besoins des clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.