Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

J ai une cuisine Ikea avec des éléments whirlpool mon refregirateur est plus garantie
Celui ci est tombé en panne j ai pris le forfait 144 euros pour une réparatiion pieces comprises
mon réfrigérateur n'est pas réparable dans le contract il est noté que whirlpool rembourse 60 euros du forfait de 144 euros cela fait plus d un mois que j'attend et impossible d avoir une personne qui suit le problème des que j appel je tombe jamais sur la,même personne et donc ça n avance pas

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour,Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310...L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
3391093880
Par Sav il y a 5 ans
Bonjour à ce jour je n ai toujours pas eu mon remboursement j ai bien contacté le numéro qui est sur le site j ai eu des personnes au'telephonne mais ça ne sert à rien car ils ne peuvent pas valider un virement ils sont la pour noter ce que je dis arrêtez de me dire de contacter ces personnes là il faudrait plutôt prendre une décision de votre côté car il y a vraiment un gros dysfonctionnement
Par Sav il y a 5 ans
Cette semaine j ai encore téléphoné plusieurs fois le sav j ai eu un interlocuteur qui m'a promis que le virement de mon remboursement sera fait samedi et pour me sécurisé il me dit qu'il me re contactera samedi dans la journée je n ai pas eu mon remboursement n'y d appel d'un opérateur mais comment vous pouvez être aussi mauvais j ai bien compris que Je vais perdre mes 60 euros c est du vol car ça fait un mois que ça traine
Par Sav il y a 5 ans
Bonjour toujours personne y a t'il quelqu'un qui pourrait prendre mon problème et le suivre
Par Sav il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Gimenez,La demande de virement a été faite le 16 janvier. Vous devriez recevoir les fonds sur votre compte bancaire dans les prochains jours.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus