Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Malheureusement un client de plus qui découvre le Sav qui ne va pas et auquel je me demande si cette marque n'est pas une usine fantôme...car franchement il y a de quoi se poser la question. J'ai besoin de pièce pour un lave vaisselle n'étant plus sous garantie, hors je me heurt à ne pas pouvoir contacter le service après vente Whirlpool, ce qui est vraiment incroyable, hallucinant, incompréhensible et incohérent. Jamais je n'aurais pensé que cela puisse exister. Comment est il possible de créer une entreprise et de se cacher du client et pourquoi ...?! Mon appareil lorsque celui ci sera à renouveller, j'espere le plus tard possible, voyant que le sav Whirlpool est inexistant, je ne renouvellerais pas par cette marque. De plus lorsque je vois la durée des nouveau appareils Whirlpool cela est scotchant et honteux.

Messieurs et Mesdames les responsables de Whirlpool en France, si vous avez un minimum de professionnalismes, venez donc y mettent ici des numéros de téléphones auquel nous puissions avoir des gens pour avoir un sav étant digne de se nom !

Ensuite il ne faut pas s'étonner que des marques fasse faillites avec de telles attitudes !

Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre zéro étoile car cela n'en vaut même pas une !

Par Lys45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus