ERIC Z.
Bonjour, marque a fuir!
Bonjour,
problème de four pyrolyse qui marche mal, réponse de Whirlpool il faut le nettoyer avant. super a quoi sert la pyrolyse dans ce cas. on dirait des fonctionnaire ou comme le h de Hawaii, ils sont là me ne serve a rien. pour ne pas êtres embêter ne pas acheter un produit du groupe Whirlpool. Cela évitera des déconvenues plu tard.
le four a même pas 1 mois.
Cordialement Eric
Date d'expérience le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, marque a fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.