Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Demande de réparation pour un lave vaisselle .

Demande de réparation pour un lave vaisselle début Juillet 2020.
Offre de Whirlpool: mise en relation avec un dépanneur et assurance d'un an après réparation.
Le dépanneur passe et déclare le Lave vaisselle irréparable. Il me dit qu'il fera le nécessaire pour annuler l'assurance et que je n'ai et n'aurai rien à payer.
Après 2 prélèvements en Août et Septembre, j'appelle l'assurance puis Whirlpool: absence de rapport d'irrèparabilité du dépanneur. Ils s'engagent à faire le nécessaire auprès du dépanneur.et interrompent les prélèvements. Après plusieurs appels vers l'assureur et Whirlpool pour obtenir le remboursement des 2 mensualités, surprise en Janvier avec un prélèvement de 4 mensualités en une seule fois.
Appel vers assureur: Whirlpool les a informés que le lave vaisselle était réparé.
Appel Whirlpool : nous envoyons un mail au dépanneur pour qu'il déclare l'irréparabilité.
Appel vers dépanneur: mail reçu et réponse faite confirmant que le lave vaisselle était !rréparable.
15 JOURS après, l'assureur me dit qu'il n'a rien reçu et Whirlpool me confirme la réception du mail reçu du dépanneur mais m'informe aussi qu'il n'a pas été transmis à l'assureur.
Ceci est fait aujourd'hui. A quand le remboursement des mensualités indûment prélevées ???
Le service consommateur de Whirlpool est très aimable mais certains de ses membres me semblent particulièrement incompétent à moins que ce ne soit voulu par la direction de ce service.

Par Philippe BONNARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Cet avis intitulé « Demande de réparation pour un lave vaisselle . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus