Aller au contenu principal

Mathieu dahl

il y a 3 ans
1

Fuyez Whirlpool

Whirlpool ne fait plus de qualité, ça c'était avant. Lave vaisselle acheté neuf en novembre 2022, n'a jamais bien lavé et /ou séché la vaisselle, ce qui est ballot.
Côté sav, ils ont envoyé un technicien 3 fois, a la 4eme visite il est reparti avec la machine pendant un mois, pour nous la rendre... Toujours défectueuse !
Après moultes appels, une 5eme visite du technicien et un lettre au QG a paris ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous car nous avons pris un nouveau lave vaisselle entre temps qui fonctionne très bien soit dit en passant ... On est en juin pardi! Heureusement qu'on ne les a pas attendus.

Bref, pas d'échange, pas de remboursement ET pas de réparation possible car le fait de la stocker a l'extérieur au sec et a l'ombre sous bâche annule la garantie !!!

Fuyez Whirlpool !

Date d'expérience le 06/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Whirlpool

Evaluez votre expérience client Whirlpool. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 260 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez Whirlpool » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.