Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Il y a à peine plus de 2 ans nous avons changé de machine ...

Il y a à peine plus de 2 ans nous avons changé de machine à laver pour un problème de qualité de lavage médiocre.
Nous avons donc acheté une Whirlpool sur conseil du vendeur, qui à la même chez lui (mais bien bien sur..... et la marmotte) .
Bref très content de la qualité de lavage, des programmes, le bruit ect.....
jusqu'à récemment où j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir le F22,,,,,,,,,mais qu'es ce donc????
Problème de gestion du moteur à "induction" soit disant ultra fiable et blabla.
En recherchant que le net, je constate à mon grand désarroi, que les problèmes de moteurs de ces machines sont ULTRA fréquent dans les 2-4 ans du matériel.... ça c'est de la fiabilité... je préfère changer des charbons à moteur asynchrone à 20€ que changer un moteur à 200€ (en le faisant moi même, car via leur service c'est mini 350€) sans aucune certitude que la carte de gestion ne crame pas quelques temps après (beaucoup de témoignage sur le NET)

Après multitudes recherches et comparatifs, ne voulant pas mette 1000€ dans une Miele entrée de gamme (pas forcement tellement plus fiable aujourd'hui), je vais retourner sur une marque qui à aussi ces problèmes, mais au moins, les pièces sont un peu moins cher, et ils garantissent leurs moteur à "induction" 10ans.

PS: au SAV Whirlpool, ne vous donnez pas la peine d’écrire qu'il faille établir un devis et preuve d'achat pour espérer obtenir une remise sur 350€ de frais, sur un matériel mal conçue à la fiabilité douteuse. Pour moi, cette marque, c'est devenue du jetable à éviter.

Date d'expérience le 05/05/2019
j'ai acquis un lave-vaisselle WHIRLPOOL en avril 2019, problème de séchage, l'eau stagne sur les tiroirs (ou panier) et lorsqu'on la vide, évidemment cette eau tombe sur la vaisselle. il faut presque tout essuyer. que faire? CHRISTINE
Par CHRISTINE il y a 4 ans
Bonjour CHRISTINE,Nous vous invitons à vérifier et adapter la dureté de l'eau, ainsi qu'à ajuster la quantité du liquide de rincage. Votre appareil bénéficie de la fonction POWERDRY ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Il y a à peine plus de 2 ans nous avons changé de machine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus