Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Information

bonjour,

J'ai acheter une machine il y a un an et la vitre s'est cassé ; ce n'est pas pris en charge par le fournisseur . prix de la machine 495€. Attention ce n'est pas parce que on met le prix que l'on peut être satisfait...

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour LILI,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations sur le dégat et nous fournir des photos ainsi qu'une copie de votre facture d'achat.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
En réponse à votre message , je vous précise que lors d'une machine que j'avais lancée ,étonnamment , une pièce s'est brisé en éclat en l'occurrence le hublot. je ne peux pas vous transmettre de photo car la machine à été transporté pour réparation . Si la cassure de de cette pièce est surprenante , ce qui étonne encore plus c'est la non prise en charge dans la garantie pièces et main d'œuvre. En outre, nous avons voulu changer la pièce (verre) nous même , nous avons constaté qu'elle était introuvable dans le commerce . En conséquence, les 145 € de réparation se retrouve a notre charge. J'en profite pour corrigé une erreur de ma part concernant le prix d'achat , il s'agit de 399€ au lieu 495€ comme indiqué sur mon premier message .En espérant vous avoir donné un maximum d'information . Je reste a votre disposition pour toutes autres question.
Je vous remercie de vos diligences.

PJ: Facture et devis réparation
Par LILI il y a 4 ans
Pouvez s'il vous plait m'indiquer le moyen de vous envoyer les documents . Cordialement

Par LILI il y a 4 ans
Bonjour LILI,La garantie couvre uniquement les pannes techniques et non la casse.Nous vous invitons à nous faire parvenir les éléments à l'adresse suivante :Whirlpool France - Service Consommateurs 11,13 Cours Valmy - Tour Pacific 92977 Paris La DéfenseL'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
A la lecture de vos messages, vous laissez entendre prendre en charge mes difficultés avec une issue favorable....Vous me demandez des photos, des factures pour finalement, me répétez que votre garantie pièce et main d'oeuvre ne prend pas en charge les pièces cassées! Alors à quel moment vous la prenez en charge....je vous recommande donc d'être plus clair lorsque vous proposez une garantie. Ainsi les clients ne demeurent pas dans l'illusion qu'une marque connue assure effectivement ses produits.
Par LILI il y a 4 ans
Bonjour LILI,Nous vous invitons à prendre connaissance de la notice d'emploi fournie avec votre appareil, ainsi que les exclusions de garantie. C'est votre revendeur qui assure celle-ci, nous sommes fabricant.Nous vous avons demandé de fournir les éléments afin de vous orienter dans votre réclamation. A aucun moment nous vous avons affirmé ou laissez sous-entendre que nous prenions en charge la panne due à une casse.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Dans votre réponse à mon courrier , vous ne m'avez pas orienté dans ma réclamation, vous m'avez juste écris que la pièce n'était pas sous garanti. Donc arrêté vos salades svp !
Par LILI il y a 4 ans
Bonjour LILI,Nos équipes ont effectivement besoin d'éléments pour accéder ou non à votre demande. Comme indiqué précédement dans un poste, les pannes techniques sont pris en charges sous garantie et non les casses. Nous avons apporté une réponse à votre demande.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Information » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus