Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

J'ai acheté un four+micro-ondes "Suprême Chef" il y ...

J'ai acheté un four+micro-ondes "Suprême Chef" il y a moins d'un an chez BOULANGER.
Au bout d'un mois il s'est mis en panne puis est reparti sans rien faire après un repos d'une journée.
Depuis une semaine il "déconne" à nouveau en se coupant, en demandant une remise à l'heure, puis en redémarrant après un temps de repos plus ou moins long. Tout cela de manière répétitive.
J'ai appelé BOULANGER pour leur demander une intervention, réponse : c'est du petit électro-ménager il faut nous amener l'appareil ... j'explique que j'ai 75 ans, des problèmes de dos, mon épouse ne peut pas porter de charges (le four pèse 26kg ... réponse de BOULANGER : je suis désolé, mais on ne peut rien faire ...
J'ai appelé WHIRLPOOL pour leur demander de l'aide, réponse : je ne peux rien faire c'est le revendeur.
Ma belle-sœur dans la Marne a acheté le même four, elle a eu le même genre de panne au bout de 2 mois. C'était chez DARTY, eux au moins se sont déplacés pour réparer l'appareil !
Résumé : WHIRLPOOL fabrique de la m... et choisit des revendeurs dont le SAV est un SSAV : Sans Service Après-Vente.
Bravo à WHIRLPOOL et BOULANGER pour leur qualité exécrable !

Par OZORMS il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Comme bien souvent, lorsque tout va bien vous ne pouvez pas les juger puisque vous n'avez pas besoin d'eux. J'ai acheté un lave vaisselle Whirpool ADG 4439 NB il y'a 6 ans, j'ai une panne d'un faisceau qui coute 30 €. Le gros problème c'est que Whirpool ne sait plus obtenir cette pièce. Ce lave vaisselle m'a couté 400 € et je dois en racheter un autre... ce ne sera pas un WHIRPOOL, d'autant plus que j'ai demandé un dédommagement pour l'intervention " 85€" et qu'ils n'ont même pas daigner me répondre.
Par Didier PRUDHOMME il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J'ai acheté un four+micro-ondes "Suprême Chef" il y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus