Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

J'ai un four Whirlpool type Xenium et qui présente ...

J'ai un four Whirlpool type Xenium et qui présente des traces de corrosion qui va finir par percer. ce four a 1 an et demi et à déjà été remplacé pour les mêmes problèmes. J'ai mis plusieurs messages sur le site de Whirlpool sans réponse, normalement 48h. Je crois que c'est la dernière fois que je m'adresse à cette marque: à éviter !!

Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour Simipi,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four.D'après votre message votre appareil est sous garantie, nous vous invitons donc à contacter nos services au 09.69.39.12.34 afin de déclencher une intervention.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
J’ai déjà eu ce problème, et en fin de garantie le four a été changé. C’est donc ce second four qui présente exactement les mêmes symptomes. Changé fin 2017.
Par Simipi il y a 5 ans
Bonjour Simipi,Un retour a été fait sur Facebook à votre conjoint. Nous attendons quelques informations complémentaires de part. Nous vous confirmons que nous allons procéder au remplacement de votre four.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
bonjour. toujours pas de réponse, et pas de retour sur le compte de mon conjoint. D'ailleurs, pourquoi facebook ?
??
Par Simipi il y a 5 ans
Bonjour Simipi,Votre conjoint nous a contacté sur Facebook, voila pourquoi nous communiquons sur ce réseau social. Comme mentionné à votre conjoint, un mail vous sera adressé ce jour avc une offre de remplacement.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai un four Whirlpool type Xenium et qui présente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus