Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Je suis dans la même situation que la dames qui a ...

Je suis dans la même situation que la dames qui a écrie juste avant jai aucun remboursement et de plus il on clôture mon dossier alors que jai pas remboursement mes jve o comiseria portez plainte car ces de la publicité mensongère je compte pas en rester là.200e ce n'est pas rien de nos jours

Par HELENE il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour HELENE, Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement. Un mail vous a été adressé vous informant du léger retard et vous réclamant des justificatifs complémentaires, les avez-vous apporté ? Nous vous invitons à contacter notre centre de gestion au 0 970 805 100 afin de faire un suivi complet de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
vous etes des guignols whirlpool mois 4 mois que j'attend honte a vous
Par Sebastien il y a 4 ans
honte a vous pareil pour moi service client basé a l etranger il en on rien a foutre moi c'est 400 euro
Par Sebastien il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis dans la même situation que la dames qui a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus