Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

lamentable

J'ai acheté un séche linge HOTPOINT sur cdiscount en Juin 2017. Je vous envoyé un recommandé N° 1E00174822958 AR pour espéré un signe de vie de votre part il y a 8 mois vous avez accusé reception et depuis silence Radio . Pour la 5 éme fois mon séche linge est en panne 2 fois la courroie a cassé . Aujourd hui, il est à nouveau en panne et il me semble que la courroie a encore cassé . Je n'appelerai plus votre plateforme qui m'envoie vers un réparateur que je finis par appeler moi même car il n'appel pas de lui même après 7 jours. Je suis pas déçu mais choquer de la maniére ou son traiter les clients . La personne sur la plateforme a fini par me dire Monsieur j'ai passé le message on doit vous rappeler on ne vous rappel pas je n'y peu rien .. Je peu donc conseiller de ne pas acheter un produit de votre marque . Je suis équipé de tout mon électroménager avec votre marque. Dans quelques mois le produit ne sera plus garantie et il aura était très souvent HS.
Appareil Séche Linge HOTPOINT : TCD G51 AX
CODE 12NC 859608017442

Date d'expérience le 11/02/2019
A oui ça fait réfléchir ma femme ne voit que pas cette marque mais quant je lis les avis . Whouaa
Par Damien il y a 5 ans
Bonjour Guy622,Nous venons de déclencher une intervention sous la référence 3310643157.Le réparateur doit vous contacter sous 48 heures jours ouvrés afin de convenir d'une date d'intervention. Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Jaccepte vos excuse pour le désagrément . Je vais donc attendre et rappele après comme à chaque fois il viendra 10 jours après si ça va vite ou 1 mois après comme à la dernière panne ensuite il prendra l appareil pour le réparer et il ramènera 1 semaine après .. apparement rien de choquant de votre côté . La garantie qui se termine en juin je suppose qu’elle repars pour deux ans ? Où !!! Et pour mon recommandé vous répondez quant ? Car vous devez vous positionner il me semble .
Par GUY622 il y a 5 ans
Et bien il y a des marques qui se fond plaisirs dans le suivi . Bref il existe une procédure simplifié . Tribunal d instance . La déclaration au greffe est une procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €.. Les gens pensent que c est long mais cela va vite prenez vos recommander et vos échanges avec les diffèrents interlocuteurs (vendeurs et marque) chiffrée l’ensemble du préjudice perte des jours de congé , non jouissance du bien etc. Vous allez gagner du temps les gens qui vous répondent lisent des prompteurs. Allez sur internet vous aurez beaucoup de réponse
Par Vinc il y a 5 ans
J avoue qu on a jamais eu de problème avec cette marque mais .. ça fait réfléchir si un jour il y a un problème on a l impression que les professionnels assument pas vraiment . Et le vendeur , ils vous dit quoi ? Il est autant responsable
Par Damien il y a 5 ans
C discount m’a vendu l appareil . A la dernière panne ils m’ont filer un bon achat de 50 euros en me disant que la marque n’en voulait pas bouger . Il s était engager à la prochaine panne de reprendre l appareil et rembourser mais là ils ont du changer d avis ils m’ont dit on contact la marque et on vous rappel . Lol merci pour les conseils je vais voir cela
Par GUY622 il y a 5 ans
Bonjour GUY622,Nous nous rapprochons du réparateur afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Dans les meilleurs délais c est ce que le vendeurs vient de me répondre à me disant je vais voir avec la marque pour une intervention commercial on vous répond dans les meilleurs délais comme il avait déjà fais à la dernière panne d ailleurs . trop c est trop .. j’ai contacté le tribunal d instance ce matin je dois m’y rendre lundi merci aux personnes pour leur conseils je posterai la décision finale .. je vais racheter un appareil en attendant.
Par GUY622 il y a 5 ans
Si vous avez besoin d aide pour votre dossier n hésitez pas ..
Par Vinc il y a 5 ans
Bonjour Guy22,Un avoir va être réalisé auprès de votre revendeur Cdiscount, voici la référence dossier SAV8641788.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je suis dans un cas similaire seche linge acheté en juillet 2017 chez rue du commerce. Il ne s'allume plus. Il y a plus d'un mois j'ai contacté le sav qui m'a donné les coordonnées du réparateur. Celui-ci en vacances 2 semaines. Je rappelle sav qui contacte le siège et toujours rien. Pas d'appel et pas de mail qu'ils t'assurent avoir envoyer. Maintenant je dois attendre quoi ? La fin de la garantie!!!
Par Rozenn il y a 5 ans
Bonjour Rozenn,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre sèche-linge. Nous venons de nous mettre en relation avec le réparateur qui nous informe vous contacter demain dans la journée.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je vous invite à acter la panne en envoyant un recommandé AR à wirlpool en expliquant les choses .garder précieusement ce recommandé car il justifiera leur responsabilité si la situation n évolue pas . Pour ma part j’ai eu 5 pannes dont 3 Indentiques. Au final j ai été remboursé très rapidement mais il ne faut rien lâcher
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus