Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Marque whirlpool nulle ! Arnaque sav bidon !!!!

J'ai acheté un lave linge de marque whirlpool il y a seulement 2 ans et demi...Le lave linge sert très peux lavage d'une personne pour une machine de 7kg. Tombé une première fois en panne pendant la garantie... Nouvelle panne au bout de 2 ans et 3 mois de garantie le Sav de la marque incompétent !!!! Plusieurs mails envoyé (soit disant réponse sous 48: jamais eu de réponse !) puis 2 courriers suivis en me demandant de payer un devis !!!! Pour un éventuel geste commercial !!!! Lave linge payé à presque 600 euros ! Casi neuf... Très en colère contre le marque et le sav ! Je ne recommande pas du tout... J'avais une ariston qui m'a duré 12 ans....

Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Jessicag18,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre lave-linge.Votre appareil est actuellement hors garantie, nous ne pouvons intervenir. Nous vous invitons à contacter nos services au 09.69.39.12.34 afin que l'on puisse vous proposer une solution adapté à vos besoins.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Commentaire et réponse inutile de la part de whirlpool.... Comme d'habitude... Le sav je l'ai déjà contacté je ne suis pas une idiote ! Vous êtes incompétent ! Votre produit est nul vous ne lisez pas les avis des gens.... Ça prouve bien votre incompétence a gérer les sav !!! Je ne vais pas vous faire de la pub et encore moins me taire... Les consommateurs doivent savoir comment vous travaillez et quels produits de mauvaise qualité vous vendez ! quelle honte
Par Jessicag18 il y a 5 ans
Bonjour Jessicag18,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil. Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant. Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Vos produits répondent aux normes?!!! permettez moi d'en douter! votre appareil quasi neuf qui fuit par le haut de l'appareil, ou l'eau coule en abondance.... avec une première réparation la première année de garantie.... Vous parlez de sécurité?!!! sécurité lorsque la fuite d'eau coule et que le cordon d'alimentation s'y baigne !!!! j'insiste sur le fait que votre SAV n'est pas du tout compétent! j'ai du envoyer plusieurs courriers car votre système de mail ne fonctionne absolument pas: je ne suis pas la première à le dire et je ne serai pas la dernière! Mais les consommateurs pourront voir ça bientôt! SAV INCOMPÉTENT ET FANTÔME
Par Jessicag18 il y a 5 ans
Bonjour Jessicag18,Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos fidèles consommateurs.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Marque whirlpool nulle ! Arnaque sav bidon !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus