Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

PANNE EN CONFINEMENT

en plein confinement le 28/04/2020 mon lave linge électronique WHIRLPOOL acheté le 05/04/2020 est tombé en panne. J'ai appelé à 2 reprises le SAV de Whirlpool qui a refusé d'intervenir car la garantie doit être exécutée par le magasin BUT qui est fermé jusqu'au 11/05/2020..La première personne du SAV n'a rien expliqué et m'a prié, en se moquant de moi, de laver mon linge à la main en attendant ..Scandaleux!!!! La seconde m'a expliqué que la loi n'autorise pas le fabriquant à réparer le matériel et que la garantie doit être prise en charge par le revendeur et que malgré la période de confinement on doit respecter cette loi et attendre la réouverture du magasin But le 11/05. J'ai découvert que la communication était payante ce qui fait que ce dialogue de sourd va me coûter plus de 10€ (0.80CT la mn) pour aucune solution. Un vrai SCANDALE et pas de lavage possible pour 5 personnes avant le 11/05 au mieux!!! TRES TRES NUL

Date d'expérience le 30/04/2020
Ok
Par Irene il y a 3 ans

Cet avis intitulé « PANNE EN CONFINEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus