Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Passage d'un technicien Whirlpool pour la 4 ieme fois ...

Passage d'un technicien Whirlpool pour la 4 ieme fois a mon domicile pour ma hotte aspirante dont un forum sur ce sujet n'est consacré qu'à cela!! j'ai posé 4 jours pour cela! le type vient alors que la hotte fait un bruit assourdissant et sans difference entre la 1ere et 3ieme vitesse! resultat il dit qu'il va en parler! zero nouvelles. J'appelle IKEa qui me dit que le technicien a dit que tout allait bien et IKEA se fit au mensonges du technicien et pas au client et bien il faut faire venir un technicien jusqu'à ce que sa majesté decide de declarer que la hotte n'aspire pas! halluciant! 3 fois comme ça! la 4 ieme fois après avoir vigoureusement protesté aupres d'IKEA le même technicien vient mais avec u, moteur et des touches qu'il change... resultat identique et ose sortir a un parent mobilisé pour l'accueillir que si ça ne fonctionne pas alors il faut appeler IKEA. Ce que je fait j'obtien commande d'une nouvelle hotte et aujourd'hui IKEA me recontacte etme laisse un message repondeur pour me signaler que le technicien a declaré que tout fonctionnait bien.. HALLUCINANT! j'ai mesuré avec un sonnometre et le bruit fait 77 decibel soit à 8 decibel du seuil de l'explosion du tympan et 10 decibel de plus que ce que doit faire la hotte à vitesse maximale! donc devrait faire 67 en vitesse 3 , 42 decibels en vitesse 2 et 22 en vitesse une de maniere progressives! la j'ai 77 decibel en vitesse une deux et trois! je ne me suis jamais servi de ma hotte depuis 6 mois maintenant je n'en peux plus! sans parlé de leur plateforme telephonique qui ne previent ou elle est alors que c'est une exigence de la loi! elle se trouve en ... TUNISIE!!!! donc les technicos se planque derriere car les tunisien dise il faut que un technicien passe pour la 5ieme fois verifier ce qu'il a deja verifier a savoir venir sans sonometre qui ne coute que 165€! Whirlpool est incapable d'en equipé ses techniciens! Donc les clients chez whirlpool sont a la merci de technicien qui n'ont pas envie de se fouler! ma hotte est inutilisable! hotte pourri sav pourri! le client est pris pour un menteur! et font deplacer des technicien poour rien au lieu de reparer ma hotte! monde de dingue! je n'en peux plus ! ils se planque derriere la plateforme en Tunisie!
Je demande le remplacement de ma hotte aspirante!
je ne veux pas d'un 5ieme passage d'un techniciens qui nie le reel et dit que 77 decibels c'est super! les clients sont traite comme de la crottes des menteurs. LE SAV le plus pourri de France celui de Whirlpool n'acheter pas leur marchandise car derriere vous allez devoir poser des jours et des jours de conges et depenser un fric fou! acheter tout sauf whirlpool!

Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour Jclc,Vous avez sollicité nos services concernant un problème de bruit/ventilation depuis votre achat.Le technicien est intervervenu à trois reprises sur votre hotte.Lors de la première intervention aucun défaut n'a été constaté, le technicien vous a préconisé des conseils d'utilisation.La seconde intervention, le technicien constate que l'appareil fonctionne et vous nous informez qu'il y a très peu de différence entre la puissance des trois vitesses.Lors de la troisième intervention, le technicien décidé de changer le moteur afin de vous rassurer, la motorisation est donc neuve.Nous vous confirmons que votre appareil est en parfait état de fonctionnement.Nous sommes au regret de constater que l'appareil choisi ne vout convient pas en terme de performance et d'utilisation. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Non il n y a aucune difference entre les 3 vitesse poussée au maximum passant de la une a la 2 a la 3... a quoi servent elle? Au maximum. Inutilisable depuis 8 mois... les rapports technique je n en ai jamais eu de double alors que ce sont des données personnelle ... merci la CNIL.. je n ai jamais signé les rapports faits par les techniciens... alors qu une la societe qui instalke la cuisine me montre son rapport et me fait compléter si je ne suis pas d accord puis signé.
Je n ai aucune signature apposée sur ces dits rapport..... sinon a chaque passage j aurai refusé de signé et signalé que malgŕél ontervention la hotte ne fonctionnait toujours pas..... Les techniciens ne se présentent jamais! Je ne connais ni leur nom ni prenom ni numero detelephone decontact! Et vienne chez moi ecrive des choses sur un papier dont ils me refusent le double! Et que je n ai pas signé ni complété pour dire si c etait resolu ou pas! Si comme une société normake Whirlpool donnait un double des données recupéré par un inconnu sur le cmient que je suis, bien évidemment je n aurais jamais depuis huit mois validé ces mensonges... d ailleurs il n y a pas ma signature au bout des constats mensongers puisqu on m a refusé d en avoir un double. Whirlpool n a aucune signature disant que j approuve ces constats puisqu il sont écrits sans que je le vois, sans m y donner acces, sans m en donner un double, sans me permettre de constater le resultat del intervention !
Donc whirlpool prends pour argent comptant ce qu ecrit ses technicien sans que cela soit validé par le client lui.même ni me donner la possibilité de donner mon avis sur l intervention! Donc le technicien ecrit ce qu il veut, me l a jamais montré, jamais fait signé ni donner un double ni demandermon avis.
Depuis 8 mois ecrivent n importe quoi au sujet de l intervention! Validé par Whirlpool alors qu il n y a auccune validation du constat écrit par le client!
Par Jclc il y a 5 ans
C est lorsque je rappelle le SAV , car le techniciens me disent que l on me recontactera or ils ne me recontactent jamais, que j apprends ce qu ils ont ecrit dans mon dos sans me le faire valider!!!!!
Sinon j aurais ecrit sur leur rapport que malgre leur intervention ma hotte est inutilisable et que je demande le remplacement. Or comme ce qui est ecrit ne m est jamais montré et que les techniciens ne se presentent jamais, je ne peux jamais invalider les mensonges des techniciens car le non effet de leur intervention se constate immediatement! Ils m interdisent de noter que le probleme n est pas resolu et il ne l est pas depuis 8 mois... je ne me sers pas de ma hotte depuis l origine. Donc je confirme que je n ai validé aucune phrase de rapport dont je decouvrai la teneur en appelant le call center tunisien. Ey comme ils ne se presentent jamais en venant chez moi je ne peux pas les recontacter! Grave! Le refus de montrer ce qu ils ecrivent montre que ce qu ils ecrivent n est pas conforme a ce qu il declarent car sinon serait transparent.
Par Jclc il y a 5 ans
Donc je confirme que tout ce qui a ete declaré par vos techniciens est faux et mensonger car je ne l ai jamais de ma vie validé puisque je constatais dans l instant que leur tentative de reparation avait échoué! Cela m aurait evité de rappeler sans fin le call center piur un nouveau passage un nouveau rapport a l insu non validé par moi et dont je n ai ni de double ni connaissance...
Les techniciens s autojugent sans que le client puisse dire si il est d accord ou pas puisqu il ne sait pas ce qu on ecrit contre lui!
Par Jclc il y a 5 ans
8 mois que ma hotte ne fonctionne pas..... une horreur... 8 mois que les techniciens ecrivent des mensonges sans que le client y ait acces alors que ce sont des données qui me concernent! Ils ecrivent l inverse de ce que je constate et whurlpool les croient alors que leurs ecrit ne sont pas valide par moi! Le sav a des donnees sur moi que moi meme je n ai pas! C est grave d ecrire des mensonges non validé par le client. Il faut que je puisse invalider ou non l intervention en complrtant puis signer. La leurs phrases ne sont jamais validés par ma signature!!!!
Par Jclc il y a 5 ans
Donc tant que les techniciens resteront anonyme, ecriront a mon insu un constat inverse de ce qu il.me disent et de ce qu il constate sans que je valide le tout et comme ikea se base sur l autosatisfaction mensongere des techniciens je redye depuis 8mois avec une hotte inutilisable
Par Jclc il y a 5 ans
Je souhaite le changement de ma hote et reconditionner celle qui ne fonctionne pas puisque les techniciens ecrivent une fpis parti de chez moi que tout va bien...
Par Jclc il y a 5 ans
Au pire qu un technicien passe tente de reparer pour la enieme fois. Ecrive son rapport devant moi, me le soumette pour dire si la panne est reparé ou non puis signer.
Par Jclc il y a 5 ans
J attends le remplacement de ma hotte... 8mois sans m en servir....
Par Jclc il y a 5 ans
Bonjour Jclc,Comme mentionné précédemment, votre appareil est en parfait état de fonctionnement.Nous constatons qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 27 février prochain. Le technicien vous confirmera nos dires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Vous ne repondez pas.... Manque de transoarence total! Je n ai aucune idee de ce qui est ecrit dans ces rapport qu on me refuse! Contraire à la RGPD CNIL... qu on me refuse de completer et de signer ou pas! Vous ne repondez pas. Je n ai valide aucun de ces rapport qui comme je ne crois que ce que je vois sont certainement inventé car jamais me sont transmis pour validation ou non avant transmission a Ikea.
Donc les declarations sont mensongeres
Par Jclc il y a 5 ans
Rapport jamais vu de mes yeux avant que le technicien ne quitte mon domicile. Or ce sont des données me concernabt : Cnil
Ecrive sans me le soumettre!
Arrivent chez moi sans donner ni leur nom ni leur prenom ni leur numero de telephone
Par Jclc il y a 5 ans
Vos rapport vu que je n en ai pas d exemplaire qui me prouve qu ils existent vous affirmer en me les cacant par honte
Par Jclc il y a 5 ans
Vos techniciens ne donne jamais leur nom prenom et telephone en venant chez moi ce qui est scandaleux! La politesse zero. dissimulent ce qui concerne le client et ne font jamais ecrire au client si la panne est reparé ou pas!or je constate sur le champs depuis 8 mois avec sonometre a l appui de 165€ que rien a changé Zero difference entre les 3 vitesses! Et au maximum des la 1ere vitesse ! Donc non conforme au produit decrit! Whirlpool m interdit d ecrire que la panne existe toujours dans un rapport dans laquels il recolte des donnees auxquelles je n ai pas acces et sans rien me faire valider!
Par Jclc il y a 5 ans
Whirlpool ignore la Reglementation sur la protection des donnes personnelles et la Cnil. Ne font pas valider ce qu ils ecrivent une fois parti de chez moi et ne decline jamais leur identité!
Par Jclc il y a 5 ans
Vous possedez des information sur moi a mon insu! Sans m en donner un exemplaire
Je n ai jamais validé en 8 mois un seul rapport etabli a mon insu
Par Jclc il y a 5 ans
Je vous demande de vous transmettre tout mes rapports
Par Jclc il y a 5 ans
Vous avez l obligation de me transmettre tous ces rapports , et de permettre aux client de le verifier avant de quitter mon domicile et de le valider ou non par ma signature
Par Jclc il y a 5 ans
Ces rapports dont vous me parlez je ne les ai jamais vue de ma vie!!!! Vous ecrivez dans mon dos en me privant de mon droit au contradictoire!
Par Jclc il y a 5 ans
SAV le plus malhonnete jamais vu!
Par Jclc il y a 5 ans
Violation CNIL , vices cachés, et violation du droit au contradictoire, recolte de données sur clients et creation de fichier a mon insu
Par Jclc il y a 5 ans
Vous empechez le clients d avoir acces a ce qui le concerne et ecrivez dans son dos
Par Jclc il y a 5 ans
Vous parmez de rapport? Qu est ce qu il me dit qu ils existent? Sur quoi vous appuyez vous? Vous donner aucune preuve deleur existence
Par Jclc il y a 5 ans
La RGPD vous la violée allegrement pour refuser d appliquer la garantie pour vice caché
Par Jclc il y a 5 ans
Fuyez l electromenager ikea car ne savent faire que les meuble et responsable electro attitude de pons pilate et cautionne les methode de dissimulation et de recolte de donnees personnelle a l insu du client, cautionne l absence de contradictoire du client. Fuyez prenez tout sauf Whirlpool! Partagez avec votre entourage. Ce que j ai fait! Et ne les lachez pas qd souci! Saisissez Tribunal d instance
Par Jclc il y a 5 ans
Pour whirlpool un avis valable c est un avis ecrit a l insu du client!!!!!!!! Gravisime!
Par Jclc il y a 5 ans
Whirlpool refuse que le client vois ce que les pseudos techniciens ecrivent et refuse au client de pouvoir ecrire que le probleme n est pas resolu.
Whirlpool cache des rappirt me concernant et ecrits sans que je valide et les stock! Au call center Tunisie ils les ont je leur ai demandé mais m ont repondu qu ils n ont pas le droit de les transmettre!
Par Jclc il y a 5 ans
Whirlpool refuse d accorder le droit au client de donner un avis sur le passage du technicien avant que ce dernier ne parte car c est un processus mis en place pour pieger le client en violant la RGPD.
Pseudo techniciens qui ne presente jamais leur identité. Donc dans le tryptique Whirlpool Ikea et le Client la personne la plus importante cad le client n a meme pas le droit de donner son avis! Ils ont peur, honte! Car travail pas fait! Et les reparateurs agree de revenir plusieurs fois anonymement ben se font du ble. Ça rapoorte plus de ne pas respecter la garantie de vice cacher que de les resoudre
Par Jclc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Passage d'un technicien Whirlpool pour la 4 ieme fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus