Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Plaque induction defectueuse - qualité médiocre

Nous avons acheté avec notre nouvelle cuisine une plaque à induction de la marque Whirlpool sous la référence ACM932 / BF en novembre 2019.
Le 24/12 soit le jour de Noël cette dernière tombe en panne avec l’erreur F47 sur les quatre feux... pour cuisiner pour le soir de Noël c’est top.
Nous appelons le SAV et un rendez-vous est programmé le 02/01.
Les techniciens viennent et ils changent la platine et cela a l’air de fonctionner normalement. Mais voici que depuis hier (17/01) la même anomalie se produit et nous nous retrouvons encore une fois sans plaque.
De nouveau le SAV est appelé et un nouveau rendez-vous est planifié le 20/01.... nous ne voulons pas d’une nouvelle réparation qui ne changera peut être pas le problème et nous n’avons plus confiance dans cette plaque. Nous demanderons le changement complet car en 2 mois 2 pannes c’est quoi cette marque

Par SebatienSevres il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Cet avis intitulé « Plaque induction defectueuse - qualité médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus