Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Ras le bol! J'attend mon remboursement depuis 7mois!

Ras le bol! J'ai une offre de remboursement de 150 euros sur mon frigo américain , modèle
Whirlpool WQ9B1L réfrigérateur/congélateur
1 399,00 € qaund même..
j'ai fait partie demande de remboursement dessuite depuis septembre 2018 et après 4 mois on te dit qu'il faut envoyé une photo de la plaque signalétique du frigo car trop de fraude bref je m'execute on me dit que c'est accepté et que je vais être rembourser aujourd'hui 7 mars toujours rien... Votre délai de remboursement de 10 semaines est largement dépassé! Et en prime on ose me répondre à chaque fois ça vas arriver! Si d'ici la fin du mois je ne suis pas rembourser, je vais saisir UFC que choisir! Vous ne tenez pas vos engagements et faites de la publicité mensongère! À sens contraire les huissier aurait était déjà à notre porte! Une honte!

Par Charlotte itié il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour Charlotte itié,Nous comprenons votre mécontentement.Comme mentionné dans le mail qui vous a été adressé, nous rencontrons quelques difficultés qui engendre un léger retard.Nous vous invitons à contacter notre centre de gestion au 0 970 805 100 afin de faire le suivi de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
bonjour je suis dans le meme cas et j'attends egalement mon remboursement lors de mon dernier appel on m'a dit qu' il y avait du retard suite a des faudres mais aujourd'hui toujours rien et de plus on ne peut plus téléphoner le code est périmé et ca dit offre terminé que faire?
Par Florence il y a 5 ans
Bonjour Florence,Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement. Comme mentionné dans le mail qui vous a été adressé, il y aura un léger retard concernant la vérification des dossiers. Nous vous invitons à contacter notre centre de gestion au 0 970 805 100 pour un suivi complet.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour, vous nous prennez vraiment pour qui? J'ai appelé votre numéro et on me dit à chaques fois qu'il les faut appeler eux et que Whirlpool ne s'en occupe pas qu'ils ont aucune information et nous donne le numéro de l'entreprise qui s'occupe des remboursements qui bien-sûr est injoignable puisque notre numéro est périmé! Un léger retard.. Admettons votre délai de 10 semaines c'est 3 mois vous avez quand même 3 mois de retard bientôt 4 car nous arrivons en avril! C'est toujours la même excuse depuis décembre.. Je pense que vous essayez de nous endormir avec vos numéros car personne ne peux nous dire quoi que se soit et malgré un mail à l'entreprise de remboursement je n'est eu aucune réponse! C'est pas grave je vais me contenter de faire un jolie Courrier à but leurs précisant vos sornettes avec plusieurs témoignages de personnes concernés aussi part le même problème et contacter mon juriste qui s'empressera de vous envoyez une mise en demeure..
C'est dommage je ne suis pas procéduriere habituellement mais ça devient de plus en plus courant de se faire arnaquer et juste part principe morale je ne peux pas laisser passer ça! D'autant plus que j'ai frigo, four et machine à laver chez vous.. Eh bien vu votre service après vente je me dirigerais vers une autre marque qui prend en compte SÉRIEUSEMENT LES DEMANDES DE SES CLIENTS! À TRÈS BIENTÔT..
Par Charlotte itié il y a 5 ans
Bonjour Charlotte itié,Nous vous confirmons que c'est bien notre centre de gestion qui gère le suivi de dossier des offres de remboursement. C'est pour cette raison que nous vous avons dirigé vers leurs services.Avez-vous répondu à leur précédemment mail en joignant vos justificatifs ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ras le bol! J'attend mon remboursement depuis 7mois!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus