Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Réfrigérateur, four, lave-vaisselle... la liste des ...

Réfrigérateur, four, lave-vaisselle... la liste des produits électroménagers de la marque Whirlpool que nous avons acheté est longue... malgré cela, je dois dire que le service consommateur est PITOYABLE !
Le panier à couverts de notre lave-vaisselle, encore sous garantie est troué, malgré un usage tout à fait banal et normal. Nous avons donc contacté whirlpool par mail, comme précisé sur le site de vente... depuis, plusieurs mois et mails se sont écoulés, la marque fait le mort ! "Nous n'avons pas recu la PJ je votre mail" x 2, "nous transmettons au service concerné", "appelez-nous"... très pénible quand on sait le budget qu'on leurs a laissé ! On se moque clairement du client. Wirlpool, vous ne nous reverrez plus !

Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour Jookline,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnements survenu sur votre appareil.Si votre panier est "troué", cela est du à la mauvaise position de vos ustensiles. Cela ne rentre donc pas dans la garantie contractuelle.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Nous avons toujours mis les ustensiles comme précisé dans le manuel. D'autant que ce n'est pas notre premier lave-vaisselle! Et dans ce cas, pourquoi ne pas nous répondre clairement au lieu de nous faire tourner en rond depuis 3 mois !
Par Jookline il y a 5 ans
Bonjour Jookline,Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation enregistrée dans notre base.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Et c'est bien là le problème. Cela fait trois mois que l'on se moque de nous! On nous a demandé d'envoyer photos et facture, ce que nous avons fait à trois reprises, pour au final nous dire d'appeler le service client... on nous balade ! Les réponses arrivent beaucoup plus rapidement en laissant un avis négatif sur internet, c'est navrant d'en arriver là! Comment faire donc pour que notre réclamation soit RÉELLEMENT prise en considération?
Par Jookline il y a 5 ans
Bonjour Jookline,Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous prenons en charge toutes les réclamations de nos fidèles consommateurs.Avec votre adresse mail, nous n'avons aucun élément enregistré dans notre base de données.Comme mentionné dans notre précédemment message, nous ne pouvons intervenir dans la mesure ou il s'agit d'une casse et non d'une panne technique. Ceci n'est pas couvert dans le cadre de la garantie.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réfrigérateur, four, lave-vaisselle... la liste des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus