Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Réparation machine à laver

J'ai acheté une machine à laver en juillet 2021 de cette marque. Elle tombe en panne fin octobre donc je contacte Whirlpool pour une réparation. On convient d'un rendez-vous pour un diagnostic le 17 novembre 2021. La technicienne passe et elle ne fait rien car pour elle ce n'est pas dans la garantie, car elle a trouvé du gras à l'intérieur. Elle me montre les photos donc ok j'accepte. Elle fait son compte rendu et l'envoie à Whirlpool.

Dans le désespoir je rappelle la technicienne afin d'avoir plus d'information sur la panne et ce qu'il y aurait à changer pour les faire moi même avec mon entourage. Elle me réponds ça vous coûtera très cher, car c'est le module, l'afficheur et les fils qui sont à changer. En effet je regarde sur internet tout ce qu'elle me cite est hyper cher sans compter la main d'œuvre si j'appelle un réparateur (car évidemment je ne saurais pas faire ces réparations là). Elle me conseille donc de rappeler Whirlpool car ils font un forfait pour la réparation qui est de 149 euros (main d'œuvre et produits compris).

J'appelle Whirlpool, qui me font payer directement et me redirige vers une entreprise qui passera pour les réparations. Donc je prends bien soin de leur demander si je vais avoir ma réparation ce jour là (le jour du passage du 2e technicien), et le monsieur qui a effectué la transaction me répond oui. (Je précise que toutes les conversations sont enregistrées).

Donc L'entreprise me contacte quelques jours après pour convenir d'un rendez-vous le 6 décembre. Il arrive mais le monsieur n'avait aucune information sur ce qu'il allait faire. Il avait juste un papier qui date de mon premier appelle et qui résume les symptômes de ma machine à laver. Donc pour lui il allait faire un diagnostic et non une réparation. (Je précise que j'ai payé 149 euros). Il me dit que la machine a été démonté et que la première technicienne n'a pas remontés les pièces. Il appelle ses patrons et part pour faire un compte rendu à Whirlpool (ce qu'il m'a dit).

J'appelle Whirlpool direct ce jour la pour comprendre d'où vient le problème. Mais SAV est complètement à la ramasse et n'ont visiblement aucunes informations. La personne me donne les informations de mon premier appel et me précise "oui le technicien est passé aujourd'hui". Quand je lui explique la situation il me dit qu'il va parler à son supérieur... Et cette histoire dure depuis le 6 décembre 2021 et on est le 17 décembre 2021... A chaque fois que je les appels c'est toujours la même histoire, on me comprends mais rien n'est fait.

Conclusion la j'attends que l'entreprise qui doit venir réparer la machine m'appelle lorsqu'ils auront reçu les pièces en questions (qui peuvent prendre 10 jours à 1 mois pour arriver). Et je précise le SAV m'a dit qu'ils me contacteront quand ils auront reçu les pièces).

SAV complétement incompétent !!!!!!!!!! Je regrette cet achat et je pense demander mon remboursement et les afficher partout car c'est inacceptable !!!!!!!

Par Linalina il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Cet avis intitulé « Réparation machine à laver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus