Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Sav après vente totalement inefficace.

J'ai contacté le Sav Whirpool trois fois pour un sèche-linge tombé en panne après deux moi d'utilisation. La première fois le technicien est intervenu assez rapidement, mais il s'est limité à revisser le hublot. Résultats: le sèche linge ne marchait plus quelque jour après. La deuxième fois le technicien ne s'est même pas présenté. Après un appel duré environ 40 minutes au Sav, et pendant lequel la dame à été assez désagréable en me coupant la parole sans arrêt, sous prétexte que je ne l'écoutais pas, j'ai découvert que le technicien s'était présenté à une autre adresse. Selon la dame qui m'a répondu au téléphone c'était moi qui avait donné le mauvais code postal. J'ai expliqué que cela n'était pas possible, car sa collègue qui avait répondu à mon précédent appel ne m'avait pas demandé de code postal mais seulement un numéro de téléphone. Résultat : j'ai perdu une heure de mon temps pour rien, le technicien s'est rendu à 40 km du lieu où le sèche linge était en panne, et mon sèche linge ne marche toujours pas. Le seul point positif à été le fait que, ma dernière interlocutrice, à part son comportement assez désagréable, avait envie de travailler, et elle arrivée à identifier le problème. Cela n'était évidemment pas le cas de sa collègue précédente.

Par Beretta il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Cet avis intitulé « Sav après vente totalement inefficace. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus