FAGUET
Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche ...
Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche pour finalement vous raccrocher au nez.
Vendre c'est bien mais répondre au client c'est mieux.
Les réfrigérateurs dits encastrables ne le sont pas, il faut trouver des charnières à déport correspondantes et là plus personne. Marque à fuir
Date d'expérience le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.