Aller au contenu principal

FAGUET

il y a 2 ans
1

Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche ...

Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche pour finalement vous raccrocher au nez.
Vendre c'est bien mais répondre au client c'est mieux.
Les réfrigérateurs dits encastrables ne le sont pas, il faut trouver des charnières à déport correspondantes et là plus personne. Marque à fuir

Date d'expérience le 08/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Whirlpool

Evaluez votre expérience client Whirlpool. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 260 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.