Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Scandaleux!

Scandaleux!
Réfrigérateur tombé en panne le 26 juin 2019, sous garantie avec extension de garantie jusqu’en novembre 2022! Déplacement d’un technicien le 3 juillet. Obligé de contacter le SAV pour avoir des informations (ils ne vous rappellent jamais, c’est à vous de faire la démarche). Validation de l’échange le 9 juillet (une semaine après le passage du technicien). Livraison prévue sous 10 jours ouvrés à compter de cette date (par qui, on ne sait pas!).
Les réponses sont évasives à souhait, le client maltraité !
Fuyez et n’achetez plus chez Whirlpool !

Date d'expérience le 12/07/2019
Même problème que vous frigo acheté en 2012 tombé en panne à 2 reprises et dernièrement début juin avec intervention technicien le 13 juin et depuis on nous balade le frigo n'est pas réparable et on attend l'échange par qui, quand????on ne sait pas.
Personne ne sait où en est le dossier c est inadmissible d avoir à faire à des gens si peu compétant
Très déçu et surtout honteux de leur part de ne pas nous tenir au courant de l avancé du dossier en sachant que nous étions en période de canicule et que le frigo se met toutes les 2 heures en réchauffement dangereux
Par Carine il y a 4 ans
Bonjour Carine,Afin de transmettre votre dossier à notre service consommateurs, nous avons besoin de plus de détails.Pouvez-vous nous communiquer, par message privé, vos coordonnées complètes (postales, téléphoniques et email) ainsi que la référence de votre appareil.L’équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Bonjour Clodius,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Pouvez vous, s'il vous plaît, nous envoyer vos coordonnées complètesL'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Qui êtes-vous ? Si je dois à nouveau m’adresser au SAV, sachez que cela est hors de question. Donnez moi une adresse mail ou un numéro de téléphone et je vous contacterai.
Bonne fin de journée.
Hallucinant d’incompétence !
Lundi 7 juillet, n’ayant pas de nouvelles du SAV, suite au passage d’un technicien le 3 juillet, j’appelle le réparateur qui me dit qu’il ne viendra pas reprendre mon ancien réfrigérateur et m’en installer un nouveau et qu’il a prévenu Whirlpool. Je rappelle le SAV qui me dit que si bien sûr, ce sera l’entreprise en question qui s’en chargera. Je rappelle le réparateur qui me dit que c’est hors de question que Whirlpool est au courant. Je rappelle le SAV qui me dit qu’en fait ils ne savent pas qui procédera à l’échange de mon frigo. Bon... j’attends et je m’impatiente. Et puis patatras : je reçois un mail de Whirlpool vendredi 12 juillet m’informant que c’est le technicien qui ne veut surtout pas se déplacer chez moi pour l’échange et qui me l’a confirmé plusieurs fois au téléphone, qui fera l’échange ! Au secours ! Sans frigo depuis le 26 juin! Ordre de mission envoyé à un réparateur qui ne viendra pas!
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Bonjour Clodius, Nous sommes le service consommateur ,nous avons besoin de vos coordonnées pour traiter votre dossier et tenir compte de vos remarques , cordialement.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Même problème que vous frigo en panne depuis début juin et toujours pas de nouveau frigo
Nous avons une extension de garantie donc vu que le frigo n'est pas réparable on attend l'échange mais on a vraiment à faire à des gens incompétents personne ne peut nous dire ce qu il en ai de notre dossier
C est inadmissible qu on prenne les clients pour des cons en les baladant de jours en jours car en attendant la semaine prochaine c est encore la canicule et nous avons quand même 3 enfants en bas âge
Par Carine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus