Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Service après vente incompétent

Nous avons acquis un lave vaisselle WKZC3C26 fin juin 2020 qui a été installé le 4 aout 2020. Il a marché 24 heures et est tombé en panne le 16 aout 2020. Nous avons contacté le service client le jour même qui nous a transmis les coordonnées de la société VIRAPE 17 à ROCHEFORT qui a mis 15 jours à intervenir car elle devait commander toutes les pièces éventuellement nécéssaire pour la réparation. Le 28 aout, son réparateur est resté 5 mn estimant que le tuyau de vidange était mal enfoncé et malgré le fait que nous lui avons expliqué avoir déjà testé ce problème sans succès, a remis la machine en marche et est parti. Bien évidemment la machine n'a pas fonctionné. La société VIRAPE 17 a été injoignable le vendredi et lundi 31, elle nous a indiqué qu'elle devait recommander les pièces ( qu'elle a déjà commandé pour la première intervention et devant notre étonnement, nous a indiqué que de toute manière, elle ne s'occupait de la garantie WHIRPOOL qu'une fois tous les 15 jours/3 semaines ! et qu'une date d'intervention nous sera communiqué ultérieurement.
J'ai appelé le service client et suis tombé sur un interlocuteur dont la seule réponse à été de nous dire que nous devions attendre et qui, devant mon insistance a finit par me raccrocher au nez
Après avoir contacté WHIRPOOL grâce à leur formulaire du service client, aucune réponse; ce n'est qu'après un post sur leur page FACEBOOK que nous avons reçu un message privé nous demandant plus ample renseignement.
Finalement, WHIRPOOL propose une intervention le jeudi 17 au lieu du vendredi 18 septembre.
Il faut donc plus d'un mois à WHIRLPOOL pour programmer une réparation sous garantie d'un lave vaisselle neuf qui a fonctionné une fois !
La marque est définitivement à éviter

Par Chiquissime il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Cet avis intitulé « Service après vente incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus