Aller au contenu principal

Didier PRUDHOMME

il y a 2 ans
1

SERVICE APRES VENTE NUL

Comme bien souvent, lorsque tout va bien vous ne pouvez pas les juger puisque vous n'avez pas besoin d'eux. J'ai acheté un lave vaisselle Whirpool ADG 4439 NB il y'a 6 ans, j'ai une panne d'un faisceau qui coute 30 €. Le gros problème c'est que Whirpool ne sait plus obtenir cette pièce. Ce lave vaisselle m'a couté 400 € et je dois en racheter un autre... ce ne sera pas un WHIRPOOL, d'autant plus que j'ai demandé un dédommagement pour l'intervention " 85€" et qu'ils n'ont même pas daigner me répondre.

Date d'expérience le 22/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Whirlpool

Evaluez votre expérience client Whirlpool. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 260 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SERVICE APRES VENTE NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.