Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Service client et entreprise à boycotter! Arnaque

Service client et entreprise à boycotter!
Seche linge acheté en 2017 sous garantie nous avons eu énormément de fois le technicien qui s'est déplacé mais en vain!
Nous avons tous sur les bras un seche linge qui ne sèche rien a 429euros! Et aucun remboursement ni rien sous prétexte quil fonction dans leur atelier! Hors il ne fonctionne pas a notre domicile.
Ils ont essayé de nous faire croire que le problème venait de chez nous hors celui ci a fonctionné pendant 6 mois la ou il est place aujourdhui! Et en plus j'apprends leur mensonge en disant qua chaque dossier de réparation ouvert la garanti se décale pour 3 mois de plus!
Aucune humanité ! Une honte nous allons être obligé d'intenté une action en justice avec toutes les preuves collecte et nous ne lâcherons pas le morceau.
Leur qualité d'électroménager est déplorable et leur sav encore pire qui n'honore même pas les garantie prévue!

Par Mel331 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Tout a fait en accord avec vous.
Service Après vente + service intervention = arnaque. Font valoir l'assurance habitation au lieu de faire jouer la garantie. Four qui a peine 6 mois. marque service scandaleux.
J'invite au boycotte de celle-ci qu'elle paye à un moment donné son manque de respect des acheteurs.
Par Mar83 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client et entreprise à boycotter! Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus