Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Service commercial Whirlpool = 0

Four Livré le 28.08.2015. Panne spontanée mi- mars 2017. Réparé en garantie pour le 18 mai 2017 "garantie jusqu'au 17.09.2017" Four à nouveau en panne spontanée le 22 octobre 2017. Garantie dépassée de 5 semaines. Aucune réponse Whirlpool malgré mail et lettre RAR.
En 2019 : le jeux ne vaut pas la chandelle d'une réparation de carte de puissance. Carte neuve dispo pour 160 € ttc port compris Tant pis pour la planète. J'aurais sauvé mon four quasi neuf pour le tiers de son prix de remplacement neuf. Je tiens à souligner à nouveau la SAV catastrophique de Whirlpool, et son sens commercial à zéro. (Aucune réponse ni aux mails, ni aux courriers RAR)
Je n'achèterais plus jamais cette marque et la déconseillerai à tout va et partout, et pour longtemps.

Par AirGiAime il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
Je suis bien d’accord! Ils sont injoignables! Il n’y a même plus de numéro gratuit de service client puisque leur seul souci est de soutirer de l’argent aux clients. J’avais fait le choix d’acheter français et pensais, comme vous, acheter de la qualité pour ne pas polluer 5 ans plus tard en rejetant un appareil défectueux mais mon sèche linge à claqué juste après la fin de garantie!! Le réparateur est venu est s’est exclamé « oh! C’est la pompe! Ca n’arrive normalement jamais sur les sèche linge car la pompe travaille peu , leur pompe est en plastique mou!! C’est de la merde!! »
Par Maman joyeuse il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service commercial Whirlpool = 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus