Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Très décevant pour un si gros groupe !

Très décevant pour un si gros groupe !
sèche-linge en panne depuis octobre 2018 ( le sèche-linge à même pas 1 an )
On vous promet une réparation sous 15 jours, nous sommes le 29 JANVIER 2019, ni réparation, ni sèche-linge
AUCUNE COMMUNICATION DE VOTRE PART
Cerise sur le gâteau, n'ayant pas de sèche-linge j'ai du augmenter mon chauffage et je me retrouve avec une facture EDF de régularisation de 900 euros !!!!
Merci de mettre vos clients dans la M..... J'ai 3 enfants à nourrir , on fait comment ?
Recommandé envoyé le 26/01 pour obtenir des indemnités dû à ce préjudice, résultat: RIEN !!!!!!!
Je ne compte pas en rester là... La protection juridique et le service des consommateurs existent !!!!

Date d'expérience le 03/11/2018
Bonjour Duval,Nous sommes au regret d'apprenrde le dysfonctionnement survenu sur votre sèche-linge.Nous venons de nous mettre en relation avec le réparateur ARMOR DEPANNAGE, une demande d'irrépérabilite va être déposé ce jour auprès de nos services.Nous mettons tout en oeuvre afinde solutionner votre dossier dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Encore un mensonge ! Mon dossier est « soit disant «  validé depuis lundi ! Donc ne dites pas que vous venez de vous mettre en relation avec Armor Dépannage ! Et il vous fallait 4 mois pour le faire d’ailleurs ??
J’attends réponse à mon recommandé reçu le 28/01 concernant les indemnités de pénalités.
Un rdv est prévu demain avec l’union des consommateurs car après mon enième appel de ce jour auprès de votre SAV, vous n’êtes même pas capable de m’indiquer le montant remboursé !
Je ne compte pas laisser ce préjudice courir ! Vous avez des engagements, vous êtes tenus de les respecter !!!!!!
Par Duval il y a 5 ans
Bonjour  Duval,Nous vous confirmons que nous nous sommes mis en relation avec la station technique ARMOR DEPANNAGE hier, soit le 30 janvier.Nous vous informons que la demande n'est pas déposée auprès de nos services. A réception, l'Inspecteur Technique valide ou non l'irréparabilité de l'appareil. Un avoir sera ensuite réalisé auprès de votre revendeur Cdiscount.Nous sommes au regret de vous infomer que nous ne prendrons pas en charge votre facture d'électricité.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Votre réponse reflète parfaitement votre groupe ! Très dénigrant !!!! En aucun cas je n’ai demandé à ce que vous régliez ma facture EDF !!! J’ai demandé des indemnités pour préjudice
Par Duval il y a 5 ans
Bonjour Madame Duval,Comme mentionné précédemment, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne verserons pas d'indemnités. Concernant les modalités de l'avoir, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je souhaite être mise en contact avec quelqu’un de chez vous par téléphone ! Parce que j’ai déjà appelé plusieurs fois et on ne me répond jamais là même chose ! J’ai contacté le vendeur ou j’ai acheté qui me dit de voir avec vous pour l’avoir et vous vous me dites l’inverse !!!!!!
Vous prenez vraiment les gens pour des C... !!
Aucune indemnités pour pénalité de retard ?? Ça fait 4 mois que je suis sans mon appreil ??? C’est normal pour vous ?
J’attends que quelqu’un de votre service me contacte
Par Duval il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très décevant pour un si gros groupe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus