Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Une honte

Je n'ai jamais vu une société qui traite ses clients avec un tel mépris. J'explique: un four (qui a servi cinq fois) tombe en panne le 23 décembre dernier. Le sav de Whirpool nous dit au bout de deux mois que la pièce défaillante est chez le réparateur, mais le réparateur nous dit que la pièce n'existe plus et que l'on va avoir un nouveau four. Pas de chance, notre four n'existe plus (vu la qualité, pas étonnant non plus) et on nous en propose un autre qui sera envoyé au réparateur dans une dizaine de jours, mais sans garantie supplémentaire. Nous exigeons que la garantie soit prolongée en fonction du temps passé sans four. Nous n'avons plus de réponse depuis, il faut dire que le dernier e-mail était plutôt agressif 'c'est notre dernière proposition" était-il écrit. Nous venons de recevoir une enquête de satisfaction pour noter le réparateur (qui n'est jamais venu, je le rappelle) comme si tout était réglé mais nous n'avons toujours pas de four. Aujourd'hui, nous souhaitons avoir accès au bon de visite du réparateur et , bien sûr, recevoir un nouveau four dans les meilleurs délais. Il est pathétique d'être obligé de passer par facebook car le sav est quasi inexistant, on a l'impression de parler à des robots et encore , quand ces robots daignent répondre. J'ai envoyé mes coordonnées en mp, j'espère que l'on trouvera une solution à l'amiable.

Par Franie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus