Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

WHIRLPOOL et son groupe a FUIR

J ai appelé le SAV Whirlpool pour une réparation sur une cuisinière vitrocéramique ( verre de dessus fêle )donc à remplacer .On me fait payer 149e d avance en CB pour un service tout compris déplacement et pièces . au bout de 5 jours pas de nouvelles j'appelle donc le réparateur qui me dit qu'il ne ferait pas la réparation car pièce épuisée (faux car la pièce est dispo sur le web sur plusieurs sites) Je rappelle le SAV une bonne dizaine de fois qui me répond à chaque fois qu'on me rappellera avant 48 h .aucune réponse ni même aux 3 mails déposés sur leur site . Je rappelle aujourd’hui et on me dit que la réparation est faite . Ah bon !!!!! Bref ça fait un mois que ça dure la réparation n est pas faite et pas de remboursement et c est moi qui doit apporter la preuve que la réparation n'est pas faite A suivre .......
Fuiez le groupe WHIRLPOOL et ses autres marques INDESIT LADEN HOTPOINT ARISTON Une honte : un SAV déplorable et aucun moyen d avoir un responsable en clair evitez ce groupe

Par Albert bohbot il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021
Je vois que rien ne change depuis plus de 5 ans chez cette marque.
Mon expérience de 2015.
" Service commercial Whirlpool = 0
Four Livré le 28.08.2015. Panne spontanée mi- mars 2017. Réparé en garantie pour le 18 mai 2017 "garantie jusqu'au 17.09.2017" Four à nouveau en panne spontanée le 22 octobre 2017. Garantie dépassée de 5 semaines. Aucune réponse Whirlpool malgré mail et lettre RAR. En 2019 : le jeux ne vaut pas la chandelle d'une réparation de carte de puissance. Carte neuve dispo pour 160 € ttc port compris Tant pis pour la planète. J'aurais sauvé mon four quasi neuf pour le tiers de son prix de remplacement neuf. Je tiens à souligner à nouveau la SAV catastrophique de Whirlpool, et son sens commercial à zéro. (Aucune réponse ni aux mails, ni aux courriers RAR) Je n'achèterais plus jamais cette marque et la déconseillerai à tout va et partout, et pour longtemps.
Par AirGiAime il y a 2 ans

Cet avis intitulé « WHIRLPOOL et son groupe a FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus