Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Whirlpool... plus jamais

Jusqu’à présent nous achetions l’intégralité de notre électroménager de la marque Whirlpool, quand tout va bien c’est parfait mais quand notre four qui a fait l’objet d’un rappel pour un grave dis fonctionnement est tombé en panne (la résistance ce met en chauffe alors que le four est éteint, donc possibilité de mettre le feu dans la cuisine durant la nuit, ce qui a failli arrivé), la garantie étant dépassée, les ennuis ont commencés.
Il aura fallu 5 appels pour qu’un technicien ce déplace, mais dans notre malheur la pièce qui posait problème n’est pas compatible, nous attendons donc depuis plus de 3 semaines d’être contacté par le service consommateurs afin que l.on nous propose une solution de remplacement. Whirlpool c’était mieux avant.

Date d'expérience le 24/11/2019
Effectivement, avant Whirlpool c’était du vrai « made in france » puis un assemblage de pièces de mauvaises qualité faites à l'étranger!!!
Une marque devrait fabriquer ses pièces ou au moins s’assurer de la qualité produite à l’etranger!!
Par Maman joyeuse il y a 4 ans
Après 2 mois de bataille, whirlpool me fait livrer aujourd’hui un four neuf équivalent en gamme. Certes c’est un modèle qui ne se commercialise plus mais avec une garantie d’un an mieux que rien. Probablement en compensation des fêtes de fin d’année sans four.
Par MaudL il y a 4 ans
C’est quand même pas mal... mais ils feraient mieux de construire solide, de ramener la production en France, toute la production...
Par Maman joyeuse il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Whirlpool... plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus