Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Whirlpool qui fait un fichier sur ses clients et conserve ...

Whirlpool qui fait un fichier sur ses clients et conserve des donnée dont le client concerné n'est Absolument pas informé et contraire à la RGPD et donc CNIL.
Ils sont passés 4 fois! Et jamais je n'ai vu ce qu'ils ecrivaient en venant chez moi! Et m'ont même empêché de le voir en plaquant le document sur leur poitrine en pretextant sans rire :"que xe sont des données privées!" (Sic) sans me faire signer leur rapport ni pouvoir donc le compléter en disant que malgré l intervention ma hotte tiroir utrag Ikea ne fonctionnait toujours pas comme le fait toute entreorise transparente. Ni en m envoyant un dupplicata de leur rapport comme le le font toutes les entreprises de qualité et transparente avec leur client. Ma hotte fait 77 decibels contre 67 inscrit dans la notice et zero difference mesure entre la vitesse 1, 2 ou 3 des la 1ere vitesse c est au max avec 77 decibels!!!!! Ensuite ces "pro" du depannage qui vous font bouffer des jours de conges comme ils ecrivent leur rapport seul en le validant seul ecrivent n importequoi et mentent puisque ils vous interdisent de le voir avant qu ils parte de chez vous. Ben oui sinon ce serait pas drôle.... Puis comme vous n avez pas de nouvelke alors qu ils vpus disent que vous serez rappelé, vous rappelez leur call center tunisien ou vous ne comprenez pas bien ce qui est dit car maîtrise pas le français, et là j apprends que le technicien a ecrit sans ma validation que ma hotte fonctionne tres bien!!!!!! Un gag et Ikeaprend cela pour argent comptant! Donc tant que les pseudos reparateurs mentent sur leur rapport votre appareil inutilisable ne sera JAMAIS reparé! Entre parenthese le pseudo responsable electro menager ikea que j ai eu et lamentable et trouve bien 77 decibels pour une hotte et ne voit rien a redire que le client ne puisse pas vzlider ou n9n le rapport! Et declare qu ils se fiche des avis des clients! Aucune valeur ajouté pour lui .(Sic). Donc j ai saisi Whirlpool pour avoir les fameux rapports qu ils detiennent sur moi a l insu de tous leurs clients ilkegalement pour qu ils me les transmettent! Je demande les 4 rapports! Pres de 2 semaines plus tard je reçois sans rire un recommandé envoyé sans numero de telephone ni identite de la personne qui m ecrit une certaine Latifo sans sans nom de famille donc aucun correspondant, pour m'adresser que 2 rapports sur les 4!!!!! Et dedans il n est même pas fait etat du bruit de ma hotte a 77decibels soit l equivalent de passage de semi remorque dans ma cuisine! Pas de signature ni de noms des pseudos reparateurs car ces derniers viennent chez vous en vous apoelant en appel masqué! Ne disent ni leur nom ni leur prénom!!!!!!! Tres grave!
Donc saisissez le Tribunal d instance et la Cnil pour les donnees personnel.
Fuyez leur SAV et celui d Ikea qui est pro du meuble mais pas de l electro! Surtout que chez Ikea vous decouvrez par surprise quelle est la marque de votre produit grace à un code a l interieur du produit une fois chez vous! CHARMANT! Donc si comme moi vous avez eu le malheur de decouvrir que cest du Whirl voleur de poule... voys êtes dans la Cagade! J ai une hotte inutilisable car 77 d3cibels et vitesse au max depuis 8 mois. Une merde FUYEZ ETINFORMEZ VOTRE ENTOURAGE! ZERO CORRESPONDANT ANONYMAT ET RAPPORT MENSONGERS ECRIT A VOTRE INSUS!!!!!!

Par Jclc il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Cet avis intitulé « Whirlpool qui fait un fichier sur ses clients et conserve ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus