Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

**WHIRLPOOL SOCIETE DE VOLEURS**

Je souhaite partager avec vous ma très mauvaise experience avec Whirlpool, j'ai demandé une intervention pour une plaque a induction, on me demande 90 euros de provision, entre temps la plaque re fonctionne donc pas d'intervention de la part du technicien, je fais plusieurs recommandés à wirlpool, en vain, j'appelle 50 fois le service client, je ne suis toujours pas remboursée, aujourd'hui je passe mon dernier appel au service concerné qui me répond qu'ils ont fait X demandes qu'ils ne peuvent pas faire plus. je vais donc remettre le dossier à mon avocat et vous pourrir sur les réseaux sociaux que je maîtrise parfaitement avec plus de 5000 followers qui seront ravis que je leur partage l'information que Whirlpool sont des voleurs, je serai en boucle je vous je jure je suis tellement tenace!!!!
A bon entendeur!!!!!!

Par Girafe22 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Bonjour Girafe22,Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous nous rapprochons du service concerné afin de vous rembourser la totalité des sommes versés. En effet, il n'y a eu aucune intervention de la part de notre réparateur.Comme convenu, nous vous contacterons demain dans la journée.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « **WHIRLPOOL SOCIETE DE VOLEURS** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus