Publiez votre message sur Wiko en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Bon rapport qualité prix

Wiko propose de un bon rapport qualité prix.

Wiko service remboursement nul

Jai fait acquisition d'un wiko lenny acheter chez conforama avec offre alléchante 20€ remboursés en gros en vous demande de remplir un questionnaire ensuite d'envoyer une preuve d'achat avec autocollant imei de la boite tous sa en ar sauf que offre dure un temp et qu'il faut attendre environ 2 mois quand je contacte wiko en me répond dsl votre dossier est rejeté car vous avez pas noter une 2fois le no imei au stylo sur la facture et bien sûr la fameuse réponse qui vous crucifie les cgv entre les photocopie et AR compter 10€ plus le téléphone super coup wiko

service tres déplorable

J'avais acheter un portable qui avais un défaut je l'ai renvoyé 3 fois au sav mais toujours le même problème.
En espérant régler ce problème j'ai proposé au sav et à rue du commerce un remboursement et de racheter chez eux mais après 4 appels par commerçant concernant cela on m'a indiqué de voir le service commercial.
J'attend toujours leur réponse deux ans après.
Je vous déconseille fortement cette marque

Offre de Remboursement restée sans réponse...

Suite à votre mél retour du 29/01/2015 (Dossiers actuellement en cours de traitement) et malgré un rappel de ma part sous forme de courrier, en date du 25 mai 2015; toujours aucune réponse ni remboursement...!!! au 09 juillet. Le délai de 12 semaines est amplement dépassé !

ODR WIKO Birdy Fuchsia de 30 € - N° de participation 2014122081772

on espère que la prochaine usine sera clean

bonne décision d'arrêter de travailler avec des enfants : des actes a suivre