Publiez votre message sur Wiko en quelques instants

Offre de remboursement = arnaque

Tout à fait d'accord, les offres de remboursement = arnaque, j'ai eu le même problème sauf que pour moi, il me parle du code IME non mis sur le ticket de caisse alors qu'il est bien indiqué sur le document offre de remboursement.... je ne recommande pas du tout cette marque et je le fais savoir. D'ailleurs, je ne comprend pas que les grandes surfaces continuent à les distribuer

Les offres de remboursement WIKO sont des arnaques ...

Les offres de remboursement WIKO sont des arnaques pures et simples. Je leur ai adressé en une seule fois toutes les pièces avec photocopies de toutes les pièces transmises que j'ai encore en ma possession et comme par hasard ils ne retrouvent pas mon RIB. ETRANGE et je constate que sur les forums je suis loin d'être la seule. DONC leur offre de remboursement c'est du pipeau.
J'ai écrit à la répression des fraudes DDPP des Boûches du Rhône là où réside le siège de WIKO pour leur signaler.
Je vous déconseille fortement d'acheter des portables de cette marque. cela manque de sérieux évident.

Bon rapport qualité prix

Wiko propose de un bon rapport qualité prix.

Société" voyou" qui ne respecte pas ses engagements d'offre de remboursement à éviter

Wiko service remboursement nul

Jai fait acquisition d'un wiko lenny acheter chez conforama avec offre alléchante 20€ remboursés en gros en vous demande de remplir un questionnaire ensuite d'envoyer une preuve d'achat avec autocollant imei de la boite tous sa en ar sauf que offre dure un temp et qu'il faut attendre environ 2 mois quand je contacte wiko en me répond dsl votre dossier est rejeté car vous avez pas noter une 2fois le no imei au stylo sur la facture et bien sûr la fameuse réponse qui vous crucifie les cgv entre les photocopie et AR compter 10€ plus le téléphone super coup wiko

service tres déplorable

J'avais acheter un portable qui avais un défaut je l'ai renvoyé 3 fois au sav mais toujours le même problème.
En espérant régler ce problème j'ai proposé au sav et à rue du commerce un remboursement et de racheter chez eux mais après 4 appels par commerçant concernant cela on m'a indiqué de voir le service commercial.
J'attend toujours leur réponse deux ans après.
Je vous déconseille fortement cette marque

Offre de Remboursement restée sans réponse...

Suite à votre mél retour du 29/01/2015 (Dossiers actuellement en cours de traitement) et malgré un rappel de ma part sous forme de courrier, en date du 25 mai 2015; toujours aucune réponse ni remboursement...!!! au 09 juillet. Le délai de 12 semaines est amplement dépassé !

ODR WIKO Birdy Fuchsia de 30 € - N° de participation 2014122081772

on espère que la prochaine usine sera clean

bonne décision d'arrêter de travailler avec des enfants : des actes a suivre