Problème avec Wimdu

C'est en tant que propriétaire que je publie cet avis. Nous avons reçu pour quelques jours des locataires qui ont commis des dégradations (brûlures de parquet). En présence des locataires, j'ai cherché à joindre Wimdu pour savoir que faire. Il m'a fallu plus d'une heure pour trouver un numéro, joindre quelqu'un (en anglais) et expliquer le problème. On m'a donné plusieurs autres numéros (encore une heure !!) J'ai fini par laisser partir les locataires qui n'avaient pas versé de caution (ma faute) parce qu'il n'est noté nulle part au moment de la réservation qu'il faut en verser une et qu'ils n'avaient pas d'argent...Ils ont signé un document reconnaissant les dégradations. Les devis de réfection on été faits, adressés à Wimdu, pour l'assurance. AUCUNE NOUVELLE, Plusieurs mails de relance, plusieurs appels téléphoniques... Ils semblent avoir disparus...
Une fois précédente, des locataires s'étaient trouvé dans l'ennui. Ils avaient cherchéà les joindre. Il n'y sont jamais parvenus, et j'avais résolu leur problème

Aucun suivi, ni des locataires, ni des propriétaires A fuir dans les 2 cas

Site n'apportant aucune garantie aux consommateurs

Ma compagne et moi avions réservé un logement pour 3jours dans une grande ville. Cette réservation a été annulé 3 semaines avant le départ. Nous sommes 10 jours avant notre voyage et nous n'avons toujours aucun logement. Wimdu ratifie des closes d'annulation très strictes pour les vacanciers qui annule mais pas l'inverse.
De plus ce site ne fait pas office de garantie..
Merci Wimdu!!

wimdu à fuir ! Marchants de sommeil !! Colosseo Grand Terrace Rome

nous avons loué un appartement dans le centre de Rome : photos sur le site attractives mais déception à l'arrivée! Aucune vérification de l'état de leur location !
- pas de wifi comme indiqué sur le site
-appartement sale et mal entretenu
- vieux meubles qui ne sont pas les mêmes sur les photos
- salle de bain entartrée, pas d'évacuation, peu de débit d'eau
- moisissures un peu partout
- puces sur les canapés sales, fauteuils et chaises cassées
-une terrasse sale et mobilier cassé
- cuisine: cafetières cassées, pas de micro onde, four dégoutant, ....
Appartement plus que décevant, nous avions loué sur Londres et c'était parfait
Là à Rome j'ai l'impression d'avoir eu à faire à un réseau de sous- loueurs (la personne qui vous reçoit n'est pas celle dont vous avez le contact) !
Surtout pour la modique somme de 1331 euros et 112 euros en liquide pour le ménage pour 4 personnes et 7 nuits : au total 185euros/nuit -aussi cher que le Mercure à coté du Colisée ! Au départ prévu
Wimdu ne vérifie pas ses locations et nous avons eu à faire à des marchants de sommeil !!
Wimdu ne rembourse rien ! A fuir !

Wimdu victime d'un hacker refuse de payer le propriétaire.

Le site Wimdu a été victime d'un Hacker et je me retrouve pénalisée à cause du manque de sécurité de leur site. En effet un hacker a mis son numéro de compte à la place du mien et Wimdu lui a versé 520 Euros sans vérifier si c'était moi qui avait fait cette modification.
Puis une semaine après me téléphone pour me demander si c'est bien moi qui ait effectué la modification pour un compte en Espagne (le mien est en France !).
Ils me demandent de changer mon mot de passe de mon email, d'accès à leur site, remettre mes coordonnées bancaires.

Le site connaît des dysfonctionnements récurrents depuis des semaines car je suis dans l'impossibilité de faire des modifications sur le texte ou le titre, puis je suis avertie qu'un hacker a mis ses coordonnées bancaires en remplacement des miennes !

Voici l'email que je viens de recevoir du Service Clients.
Selon l'information de l'équipe financière, le paiement de la réservation C1K6TBT0 a, malheureusement été effectué à l'hacker.
Par contre, et comme un geste commercial, nous pourrons vous faire un virement de la moitié de ce montant, c'est-à-dire 260€, si vous le souhaitez bien, Tandis que nous avons déjà versé la totalité de ce montant à l'hacker, nous ne pourrons, malheureusement pas, vous verser plus que ce montant."

Avis aux propriétaires : ne mettez pas votre annonce sur Wimdu car ils n'acceptent aucune responsabilité en cas de piratage de leur site.
Avis aux locataires : les frais sont supérieurs aux autres sites, Wimdu ne prend pas la caution et vous devez l'apporter en espèces, pas de différence lave linge / sèche linge sur leur site.

Je suis propriétaire et wimdu refuse de me payer une de mes locations, ils m'ont envoyer un justificatif bidon en disant qu'ils avaient effectué le virement ce qui est faux , CE SONT DES ARNAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes plusieurs propriétaires d'appartements victimes des hackers sur le site Wimdu. Wimdu refute toute responsabilité en arguant que les autres sites comme Airbnb ou Tripadvisor ont les mêmes problèmes et c'est faux.
Wimdu n'est pas sécurisé.
moi aussi , arnaque , j'ai payé croyant payer au site, adresse mail comportant Wimdu, annonce sur le site , virement à un Wimdu .... Mais le virement est bien arrivé mais un fraudeur avait déposé une fausse annonce. J'ai contacté Wimdu qui m'a répondu que c'etait dommage mais que j'avais été victime d'une arnaque !
aucun remboursement
NE RESERVER PAS SUR WIMDU
bonjour, moi aussi j'ai payer surle site pour un logement à barcelone accepter par mon hote et en fait ce n'etait pas la bonne personne , compte pirater et la nouvelle hote me dis que son logement est à madrid j'ai tout perdu je n'arrive pas à avoir de réponse d'un coté comme de l'autre comment faire, merci

Déconseillé !!

J ai réservé un logement par wimdu pour un voyage à new York. Résultat le propriétaire ne s est jamais manifesté, j ai rencontre un"collègue " à lui que ma meilleure amie, sur place, connaissait. Après avoir attendu les clefs pendant 4h, il s est aperçu que l appartement était occupé et nous a logés dans la chambre d une de ses amis. Évidemment, chambre salle, cuisine et salle de bain n en parlons pas ... Obligé de se reloger en urgence par nos propres moyens car le soit disant numéro d urgence de wimdu a mis quand même 3 jours à répondre. Heureusement ils nous ont remboursés le logement prévu et après 3 mois de batailles nous avons pu recevoir enfin le dédommagement de 3nuits d hotel ( vous pensez bien que trouver un logement pour le lendemain, nous n avons pas eu beaucoup de choix..) logement loué par "Mark" et "Henry" je déconseille fortement !!!

Bonjour, je suis dans le même cas mais c'est impossible de les joindre le fameux numéro d'urgence moi je ne l'ai même pas reçu ! je les bombarde de mails mais il ne répondent pas je ne sais pas quoi faire.....