Nous sommes profondément déçus par notre expérience ...

Nous sommes profondément déçus par notre expérience avec WIN Sport School de Vannes. Après que notre fils se soit inscrit en janvier pour une rentrée prévue en septembre 2024, il a décidé de se rétracter en février, bien avant le début de la formation. Malgré cette annulation anticipée, nous avons été informés que les frais d'inscription de 650 € ne seraient pas remboursés, une somme considérée comme perdue. Nous comprenons l'existence de frais administratifs, mais nous questionnons l'équité de cette politique, surtout compte tenu du délai significatif avant le début des cours. Nous espérions une approche plus flexible et compréhensive de la part de l'établissement dans la gestion de cette situation.

Par LE NAHEDIC il y a 4 semaines
Date d'expérience le 01/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Win Sport School Vannes.

Win Sport School Vannes

Nous sommes profondément déçus par notre expérience ...

Par Lucas il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

L'école très intéressante car elle propose une insertion dans le monde professionnel par le biais de missions professionnelles, de stages ou encore d'une troisième année en alternance. De plus, il y a un bon contenu pédagogique et un très bon suivi personnalisé ce qui est très appréciable.

Par Alexis il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022

Excellente école, qui prépare au mieux les étudiants à devenir les managers sportifs de demain. Cette école possède de nombreux partenariats avec des clubs sportifs locaux. Le gros + : le Label SHN de l'école ! Il permet à nos étudiants d'allier avec succès études et sport à haut niveau

Par Clémentine il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Je suis étudiant en 1ère année en Bachelor Management du Sport (BMS), nos enseignants sont des professionnels du métier ou anciens professionnels. Le cursus est vraiment intéressant de par la relation entre étudiants et enseignants. Le label SHN permet des horaires aménagés pour les sportifs de haut niveau.

Par Matthias Joubel il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019